Plantage graphique (Spore)

Résolu
snoooz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoyo12305 -
Bonjour :)

Je viens d'installer Spore sur mon pc (sous vista familial). Il fonctionne très bien mais j'ai un petit problème graphique (très genant).

Le jeu se lance normalement mais régulièrement l'image se fige. J'ouvre alors le gestionnaire des tache et si je ne fais rien et que je reprend simplement Spore, il fonctionne a nouveau...jusqu'à la prochaine fois.

Mes drivers sont à jour et je possède une GeForce Go 7300 compatible pour le jeu. J'ai essayé de désactiver la synchronisation verticale mais le problème persiste...

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ? Je suis vraiment deg de pas pouvoir profiter de mon jeu...
A voir également:

4 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

(Je crois avoir vu un post identique sur ForumHardware, non ?)

J'ai l'impression que ton PC est un portable, me trompe-je ?
0
snoooz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un portable :)
mais j'ai trouvé la solution.
Les drivers des portables sont géré par le constructeur et apparemment ceux ci ne sont pas très sérieux... J'ai donc téléchargé un driver plus récent pour pc fixe et plus de probleme ^^
0
phadeb45679

J'ai exactement le même problème !

Peux tu me dire quels sont les drivers que tu as utilisé ?
0
Logre

salut, je viens d'installer spore et j'ai rencontré le même problème, pourrais tu me dire quels sont les drivers adéquats pour pallier a ce souci. d'avance merci.
0
yoyo12305

Avant toute chose ... il faut effacer toute trace de spore sur votre ordinateur (ProgramData , Electronic Arts) ...
Si le fichier refuse de s'effacer (entrée dedant et effacé les fichiers interne 1 par 1) ... ensuite le dossier étant vide , il se laissera s'effacé ...

Ensuite il faudra redemarer l'ordinateur avant d'installé SPORE ...
Si vous l'aviez installé + de 3 fois ... installé le dans un dossier que vous crérer ... (Pour que le virus qui s'installe avec le jeux Croye Qu'il S'agisse De La 1° Installation) ..

CODES : Taper Ctrl+Maj+C en meme temps et taper le code : help ...
vous aurez alors la liste de code pour vous facilité la vie ...

Bon Courage ...

Nb : Pour évité les Bug ... Ne pas installé les patch de Maj ...
0