Affichage d'un fichier texte avec Notepad
zeoriginal
-
zeoriginal -
zeoriginal -
Bonjour,
Quand j'ouvre un fichier avec Notepad, notamment des tableaux ils sont tout decale au lieu d'etre droit.
J'ai enleve le retour a la ligne, changer les polices, etc rien n'y fait. J'avais pensé au pilote d'imprimante.
Qqn aurait il une idee ?
MErci et bonne soiree.
Quand j'ouvre un fichier avec Notepad, notamment des tableaux ils sont tout decale au lieu d'etre droit.
J'ai enleve le retour a la ligne, changer les polices, etc rien n'y fait. J'avais pensé au pilote d'imprimante.
Qqn aurait il une idee ?
MErci et bonne soiree.
A voir également:
- Affichage d'un fichier texte avec Notepad
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
salut ! apparemment vous n'utilisez pas le programme le plus approprié ou le plus à jour ....
si vous n'avez pas la suite Office (word excel et toute la clique ......)
et si vous voulez économiser une suite office bien trop cher .... optez pour
--->openoffice qui est la suite office mais gratuite ! donc suivez le lien ... http://fr.openoffice.org/
ENJOY
si vous n'avez pas la suite Office (word excel et toute la clique ......)
et si vous voulez économiser une suite office bien trop cher .... optez pour
--->openoffice qui est la suite office mais gratuite ! donc suivez le lien ... http://fr.openoffice.org/
ENJOY
Pourquoi j'utilise notepad en lieu et place du pack office, c'est que notepad pour lire un fichier .txt est le plus rapide et le plus efficace dans le cas d'extraction que je fais.
Les fichiers .txt sont retravaillés en excel par la suite, mais ma question n'etait pas la.
La lecture de mes fichiers textes sont desormais tout decale avec notepad, qqn a til une
idée ?
Cdt
Les fichiers .txt sont retravaillés en excel par la suite, mais ma question n'etait pas la.
La lecture de mes fichiers textes sont desormais tout decale avec notepad, qqn a til une
idée ?
Cdt