Créer un DLL aulieu d'un exe d'un programme C

Fermé
Mira - 25 juin 2004 à 10:17
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 6 juil. 2004 à 12:10
je voudrais , en utilisant Visual C++, créer un .DLL de mon programme C.
est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider ????

Merci
Mira
A voir également:

8 réponses

salut,
pourquoi shouaites tu faire cela?
0
Salut Mira,

Pourquoi veux-tu générer un programme .DLL ?
0
il me faut ce DLL pour pouvoir le compiler plus tard en utilisant matlab.

Merci
Mira
0
Mais les DLL sont utilisés pour les documents Word
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les DLL sont utilisés pour les document WORD, EXCEL, VB, Matlab et plein d'autres logiciels. Et ma question n'est pas ou sont ils utilisés , mais c'est comment les créer ?????????

Merci
0
alors personne saura comment créer un DLL à partir d'un programme C en visual C++ ??
0
sebcap Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004
28 juin 2004 à 11:31
Normalement, lorsque tu demarres un projet sous visual, tu dois pouvoir choisir de creer une DLL ou un exe ou autre (ocx...). Non?
0
Allez sur cet url http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/dev/dll/1/

vous trouverez les notions de base à la création d'une dll en c++
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
6 juil. 2004 à 12:10
salut,
moi j utilise une ligne de commande du style:
gcc -shared -I"C:\rep1\include" -I"C:\rep2\include\win32" -o madll.dll monfichier1.c monfichier2.c monfichier3.c unfichier dedefavecles protos.def

donc je suppose que dans les options de compil sous visual c++ tu dois pouvoir entrer des parametres du genre...
0