Google - propositions de recherches !

Résolu/Fermé
helenaCantara - 10 sept. 2008 à 21:42
 helenaCantara - 12 sept. 2008 à 15:25
Bonjour,

depuis quelques temps, sur google, au fur et à mesure que je tape les lettres du mot à rechercher, google me fait défiler une liste de "suggestions de recherche".

Au début, je croyais que c'etait l'historique qui s'était réactivé: mais non pas du tout !Puisque les suggestions ne correspondent pas à des recherches deja effectuées et en plus, mon historique est désactivé !

J'ai trouvé dans "préférences" que l'on pouvait cocher / décocher une case "Fournir des suggestions de recherches dans le champ de recherche".

Mais mon problème c'est qu'à chacune de mes connections, cette case se recoche automatiquement ! Comment faire pour me débarasser définitivement de ces suggestions ???

Help!!

Merci d'avance .

Helena
A voir également:

4 réponses

Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 408
10 sept. 2008 à 21:44
Bonsoir,
C'est un parametre memorisé dans un cookie de votre ordinateur, assurez vous de ne pas refuser les cookies de google : ( outils/option/vie privée et acceptez les cookies )
2
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
10 sept. 2008 à 21:46
et si ça n'est pas ça faites un nettoyage des cookies.
0
Darkhopes Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 13
10 sept. 2008 à 21:46
Salut à toi.
Quant tu change un paramètre google dans "prérérences" celui ci se sauvegarde en tant que cookies.

En fait, tu dois avoir tes cookies de désactiver, je vois que ça ;)

Si ce n'est pas le cas essais de changer de navigateur, passe à firefox 3.0.1 ou à Google chrome;


----------------------------
Cordialement !
0
helenaCantara
11 sept. 2008 à 22:33
Bonsoir !

J'ai galéré mais j'ai enfin réussi !

Lorsque j'allais dans "options" , "vie privée" puis "accepter les cookies", cela ne marchait pas !!

Il fallait faire : "options">"vie privée" > "vie privée: effacer mes traces - paramètres> et enfin décocher "cookies" !!!

Merci à tous et bonne soirée !
0
helenaCantara
12 sept. 2008 à 15:25
Bonjour !


Je crois que j'ai parlé trop vite. Je viens d'allumer mon ordi pour la première fois de la journée et voilà que ça recommence !! De nouveaux ces satanées suggestions qui s'affichent quand je fais une recherche sur google ...et je viens de voir que dans "préférences", la case des suggestions s'était à nouveau recocher toute seule !

Je n'avais pas redémarré mon ordi suite aux modifs hier, peut être que c'est ça ... Je vais refaire et redémarrer pour voir si ça marche ...

En attendant, si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues!

Je croise les doigts pour que ça marche !
0