Fréquence de rafraîchissement bloqué à 60 Hz
Darkhopes
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Darkhopes Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkhopes Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mesdames, Messieurs,
Je possède un écran [ Sony SDM-HS95P 19 pouces ] apparemment pas compatible Windows vista, pourtant ça fait un an que je tourne en 60 Hertz :-(
Je suis passé sous Vista il y a environs un an.
J'étais bien conscient du problème mais on s'y habitue alors à force je m'y suis fait et j'ai oublié =)
J'ai fais quelques recherches en ce qui concerne la possible existance de drivers détournant le problème mais pour l'instant sans aucun résultats, c'est d'ailleurs pour cela que je fais appel à vous.
-----------------------
Merci de votre attention et à bientôt.
Je possède un écran [ Sony SDM-HS95P 19 pouces ] apparemment pas compatible Windows vista, pourtant ça fait un an que je tourne en 60 Hertz :-(
Je suis passé sous Vista il y a environs un an.
J'étais bien conscient du problème mais on s'y habitue alors à force je m'y suis fait et j'ai oublié =)
J'ai fais quelques recherches en ce qui concerne la possible existance de drivers détournant le problème mais pour l'instant sans aucun résultats, c'est d'ailleurs pour cela que je fais appel à vous.
-----------------------
Merci de votre attention et à bientôt.
A voir également:
- Anti-scintillement 50 ou 60 hz
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Comment obtenir un slash inversé ? ✓ - Forum Clavier
- Hz ou ms ? ✓ - Forum Téléviseurs
- Le Backslash ✓ - Forum Clavier
9 réponses
oui c'est bien ce que je dis recherche les drivers sur tld ou le support du fabricant !!!
et tes reflexions de ce style tu te les gardes car aparament je suis le seul à t'aider
merci
et tes reflexions de ce style tu te les gardes car aparament je suis le seul à t'aider
merci
Oui mais ce que vous dites va de soit... j'ai bien cité avoir fais des recherches en ce qui concerne des nouveaux drivers constructeur.
Apportez une aide concrète plutôt que de poster n'importe quoi.
Puis j'ai rien dis de méchant, ne montez pas sur vos grand chevaux ! =)
Apportez une aide concrète plutôt que de poster n'importe quoi.
Puis j'ai rien dis de méchant, ne montez pas sur vos grand chevaux ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà cherché sur TLD, tout de même :>
Malheureusement il n'y a rien du tout en ce qui concerne les écrans sony.
Je pense que c'est voué à l'échec, pensez vous que je puisse en tirer quelque chose sur ebay ? De mon écran ?
Malheureusement il n'y a rien du tout en ce qui concerne les écrans sony.
Je pense que c'est voué à l'échec, pensez vous que je puisse en tirer quelque chose sur ebay ? De mon écran ?