Problème de lecture sur mon mp4 fiesta
valeronray
-
Storm_Rage_ Messages postés 143 Statut Membre -
Storm_Rage_ Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
on vient d'offrir à mon fils un mp4 FIESTA et il nous est impossible d'écouter des chansons en entiers nous n'avons accès à l'intro de toutes les chansons (soit environ 10 secondes...) pouvez vous nous aider svp
on vient d'offrir à mon fils un mp4 FIESTA et il nous est impossible d'écouter des chansons en entiers nous n'avons accès à l'intro de toutes les chansons (soit environ 10 secondes...) pouvez vous nous aider svp
A voir également:
- Problème de lecture sur mon mp4 fiesta
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
Bonsoir,
Si c'est le même que le mien, faites jouer une chanson puis appuyer sur le bouton "M" du lecteur, puis ensuite allez dans "Mode répétition" et sélectionnez à l'aide des touches avancer ou reculer le mode "Normal".
Voila, normalement ça devrait marcher.
Si c'est le même que le mien, faites jouer une chanson puis appuyer sur le bouton "M" du lecteur, puis ensuite allez dans "Mode répétition" et sélectionnez à l'aide des touches avancer ou reculer le mode "Normal".
Voila, normalement ça devrait marcher.
Ben , Tu dois avoir un convertiseur tu peut en trouver un comme celui la : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html tu met ta changer et ... Tu connait lA suite