Reinstallation XP
rolem
-
mikou -
mikou -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour réinstaller Windows XP Edition familiale.
Ma configuration est celle figurant ci-dessous.
L'initialisation, lors du lancement, se bloquait à environ la moitié de celle-ci.
J'ai essayé la procédure de réparation avec le CD d'XP, sans résultat. J'ai donc utilisé la procédure de réinstallation. Il ma été demandé de formater le disque ce que j'ai fait en NTFS (comme il était auparavant). Sur la page de formatage affichée à l'écran figure la mention suivante :
"Disque inconnu (il n'y a pas de disque dans le lecteur) Le disque 0 de 38171 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur bus Atapi (MBR)".
L'écran suivant me propose le formatage en NTFS (notamment) ce que je fais.
Après formatage, lors du lancement du Cd d'installation, le message suivant s'affiche :
"La valeur suivante dans le fichier .SIF utilisée par le programme d'installation est endommagée ou manque.
Valeur 0 à la ligne de la section (SourceDiskFiles) avec la clé "SP1.cab"..
Le programme d'installation ne permet pas de continuer"
Que faire ?.
Merci pour votre aide.
A+
Je rencontre des difficultés pour réinstaller Windows XP Edition familiale.
Ma configuration est celle figurant ci-dessous.
L'initialisation, lors du lancement, se bloquait à environ la moitié de celle-ci.
J'ai essayé la procédure de réparation avec le CD d'XP, sans résultat. J'ai donc utilisé la procédure de réinstallation. Il ma été demandé de formater le disque ce que j'ai fait en NTFS (comme il était auparavant). Sur la page de formatage affichée à l'écran figure la mention suivante :
"Disque inconnu (il n'y a pas de disque dans le lecteur) Le disque 0 de 38171 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur bus Atapi (MBR)".
L'écran suivant me propose le formatage en NTFS (notamment) ce que je fais.
Après formatage, lors du lancement du Cd d'installation, le message suivant s'affiche :
"La valeur suivante dans le fichier .SIF utilisée par le programme d'installation est endommagée ou manque.
Valeur 0 à la ligne de la section (SourceDiskFiles) avec la clé "SP1.cab"..
Le programme d'installation ne permet pas de continuer"
Que faire ?.
Merci pour votre aide.
A+
A voir également:
- Reinstallation XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires