A voir également:
- AMC Désigner
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Microsoft designer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Db designer - Télécharger - Bases de données
- Magix photo designer 7 - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Salut,
C'est produit de la societe Sybase. A mon avis, il est utilisable avec une licence !
Si c'est vraiment urgent, des produits gratuits existent ...
DaNot
un Libre ouvert à la source...
C'est produit de la societe Sybase. A mon avis, il est utilisable avec une licence !
Si c'est vraiment urgent, des produits gratuits existent ...
DaNot
un Libre ouvert à la source...
AMC Designer est téléchargeable en version d'évaluation sur le site de Sybase. Il n'existe en revanche aucune version gratuite, même allégée. Tu dois pouvoir néanmoins trouver des logiciels permettant de réaliser le même travail :o)
non je ne suis pas mort, simplement overbooké !!!
non je ne suis pas mort, simplement overbooké !!!
c'est une methode basé sur les modeles conceptuelle de donnees mcd oû vous pouvez generer les modelles logique de donnees mld et d'autre modeles
J'ajoute a ce que viens de dire farah que MERISE est une démarche qui prend en considération les processus dans l'entreprise, le flux des documents entre les différentes entités et les deux aspects conceptuel et organisationnel de ces processus.
En ce qui concerne AMC Designer, ce n'est pas un ligiciel de dessnin (sinon le Paint aurait faire l'affaire) mais plutot un ligiciel de modélisation dont le point fort est la génération des modéles physiques et des modèles conceptuelles des données l'un àpartir de l'autre, et la génération des scripts dela création de la BD.
En ce qui concerne AMC Designer, ce n'est pas un ligiciel de dessnin (sinon le Paint aurait faire l'affaire) mais plutot un ligiciel de modélisation dont le point fort est la génération des modéles physiques et des modèles conceptuelles des données l'un àpartir de l'autre, et la génération des scripts dela création de la BD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question