13 réponses
Salut,
regarde ici.
et egalement lire les topics en dessous du tient il a un topic ferme sur le sujet.
@+
regarde ici.
et egalement lire les topics en dessous du tient il a un topic ferme sur le sujet.
@+
bonjour
propose ton astuce ! et il y en a ici qui jugeront si elle est valable ,
où si elle n'exista pas déjà dans les astuces !
A++
propose ton astuce ! et il y en a ici qui jugeront si elle est valable ,
où si elle n'exista pas déjà dans les astuces !
A++
bonjour Goldorak, Tribun
C'est pour Excel, une petite Fonction personalisée de 17 lignes qui permet de faire
Des Nb.si, Somme.si (enfin en matricielle), des Sommeprod, Des index(Equiv ..... sur des plages Discontinues ou encore sur des Feuilles multiples
merci à vous pour vos reponses
C'est pour Excel, une petite Fonction personalisée de 17 lignes qui permet de faire
Des Nb.si, Somme.si (enfin en matricielle), des Sommeprod, Des index(Equiv ..... sur des plages Discontinues ou encore sur des Feuilles multiples
merci à vous pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re:
merci à vous 2, j'avais deja verifié si l'astuce existait, et l'astuce permet de traiter des multi-Feuilles impossible actuellement sur Excel autrement qu'avec des formules à rallonge qui selon le nombre de feuilles depasseraient la taille maximum de la saisie
merci encore
merci à vous 2, j'avais deja verifié si l'astuce existait, et l'astuce permet de traiter des multi-Feuilles impossible actuellement sur Excel autrement qu'avec des formules à rallonge qui selon le nombre de feuilles depasseraient la taille maximum de la saisie
merci encore
Bonjour lermite222
non pas du tout, mon astuce ne remplace pas les fonctions excel, elle ne fait en code que 17 lignes
mais elle est utilisable dans toutes les formules matricielles (meme index, equiv ......)
non pas du tout, mon astuce ne remplace pas les fonctions excel, elle ne fait en code que 17 lignes
mais elle est utilisable dans toutes les formules matricielles (meme index, equiv ......)
slt,
Pour mettre une astuce dans la FAQ , il te faut le statut de "contributeur" ...
A lire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer
Pour mettre une astuce dans la FAQ , il te faut le statut de "contributeur" ...
A lire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer
salut seb
j'ai lu, le 1er lien qui m'a été donné, etre contributeur ?
je viens d'arriver sur le forum ca ne serait pas serieux de ma part de faire cette demande
mais si un contributeur desire mettre cela en place, ca ne me gene pas
C'est simplement pour aider rien de plus
et ce n'est pas la seule macro dont je dispose.... j'en ai 3 ou 4) qui peuvent etre utiles
merci à toi
j'ai lu, le 1er lien qui m'a été donné, etre contributeur ?
je viens d'arriver sur le forum ca ne serait pas serieux de ma part de faire cette demande
mais si un contributeur desire mettre cela en place, ca ne me gene pas
C'est simplement pour aider rien de plus
et ce n'est pas la seule macro dont je dispose.... j'en ai 3 ou 4) qui peuvent etre utiles
merci à toi
je suis d'accord avec toi .. :)
Je ne t'ai pas demandé de faire la demande, je t'ai juste indiqué ce qu'il fallait faire pour pouvoir ajouter une astuce et la démarche à suivre.
Maintenant si ton astuce coincide avec la demande de CCM au niveau de la FAQ , tu peux la poser ici et on s'en chargera y'a pas de prob.
A+
je suis d'accord avec toi .. :)
Je ne t'ai pas demandé de faire la demande, je t'ai juste indiqué ce qu'il fallait faire pour pouvoir ajouter une astuce et la démarche à suivre.
Maintenant si ton astuce coincide avec la demande de CCM au niveau de la FAQ , tu peux la poser ici et on s'en chargera y'a pas de prob.
A+
re:
Voici le fichier exemple : https://www.cjoint.com/?jkusRfASIG
la fonction personalisée se trouve dans le module 1
Voici le fichier exemple : https://www.cjoint.com/?jkusRfASIG
la fonction personalisée se trouve dans le module 1