Comment installer un anti-virus ?
Kenza
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a peu de temps mon ordinateur a eu un virus et depuis je n'arrive plus à le controler.
Je ne sais vraiment pas comment le réparer donc j'éspère de tout coeur que vous pouriez m'aider.
En gros ma question est : comment installer un anti-virus ?
En vous remercions d'avance je vous prie d'agréer mes sentiments les plus sincères.
il y a peu de temps mon ordinateur a eu un virus et depuis je n'arrive plus à le controler.
Je ne sais vraiment pas comment le réparer donc j'éspère de tout coeur que vous pouriez m'aider.
En gros ma question est : comment installer un anti-virus ?
En vous remercions d'avance je vous prie d'agréer mes sentiments les plus sincères.
A voir également:
- Comment installer un anti-virus ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
Salut Kenza, non ta question ne devrait pas etre d'installer 1 antivirus mais plutot comment desinfecter mon pc, en plus ton navigateur n'est pas à jour, c'est la version7 d'IE qu'il te faut...
change d'emplacement tu la poses ta question sur virus/sécurité. et la-bas je serais prête à t'aider.
merci
merci
Il vaut mieux acheter l'antivirus. Ce n'est pas gratuit mais tu es sûr d'être sécurisé à 100%
Bonjour, fais un rapport HijackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/ .
Met ce dernier sur la plateforme Virus/Sécurité
Met ce dernier sur la plateforme Virus/Sécurité