Comment installer un anti-virus ?

Kenza -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a peu de temps mon ordinateur a eu un virus et depuis je n'arrive plus à le controler.
Je ne sais vraiment pas comment le réparer donc j'éspère de tout coeur que vous pouriez m'aider.
En gros ma question est : comment installer un anti-virus ?
En vous remercions d'avance je vous prie d'agréer mes sentiments les plus sincères.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Kenza, non ta question ne devrait pas etre d'installer 1 antivirus mais plutot comment desinfecter mon pc, en plus ton navigateur n'est pas à jour, c'est la version7 d'IE qu'il te faut...
1
chibi huà Messages postés 487 Statut Membre 30

change d'emplacement tu la poses ta question sur virus/sécurité. et la-bas je serais prête à t'aider.
merci
1
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux acheter l'antivirus. Ce n'est pas gratuit mais tu es sûr d'être sécurisé à 100%
1
Utilisateur anonyme

salut, pourquoi veux tu à tous prix qu'elle achete un antivirus, alors qu'il y en a de très bons gratuits genre avira antivir, et je penses que le problème n'est pas là mais il me semble que son pc est plutot infecté... donne lui de bons conseils au lieu de délirer sur son compte...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, fais un rapport HijackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/ .
Met ce dernier sur la plateforme Virus/Sécurité
0