Problème téléphone dartybox

Fermé
ericamag - 10 sept. 2008 à 17:47
 maurice - 16 sept. 2010 à 10:16
Bonjour,

J'ai un problème avec ma dartybox. Tout allait bien jusqu'à ce matin, lorsque mon téléphone a arrêté de marcher. Voici le cadre de la situation :
- L'internet marche normalement
- Sur la dartybix e voyant téléphone est allumé
- si j'appelle de mon portable mon numéro de fixe le signal sonore semble normal, mais en réalité sur le fixe il n'y a que le numéro du portable qui apparaît en flash – très rapidement – et ensuite rien du tout : pas de sonnerie, pas d'écran lumineux, rien...
- si j'essaie tout de même de décrocher lors que je suis en train de m'appeler de mon portable on entend un bruit rythmique, assez lent, comme bzzz....silence...bzzz...
- j'ai essayé avec un autre appareil et ça ne change rien
- j'ai débranché le condensateur de la prise téléphonique
- j'ai fait 10 appels à l'assistance et ils soutiennent que tout va bien!

Merci beaucoup de votre attention
A voir également:

3 réponses

bonjour,
Si tu as un problème avec la darty box je te conseille de te rendre directement au magasin darty et de ne pas telephoner au service, si tu va au magasin je pense qu'il s'occuperont bien de toi!
le service après vente et super chez darty!

tien moi au courant salut
1
Dsl mais chez darty, il faut deja commencer par téléphoner. Ils changeront la box au mag, certes, mais c'est par téléphone qu'ils trouveront le problème, et c'est pas une panne de matériel a chaque fois. Les employés au magasin n'ont pas acces à ta ligne, alors que par téléphone, ils peuvent tout voir!!!!
Bon courage !!!
0
Bonjour,
je suis chez darty, environ 1 an et par fois se blocke ou on perte de com internet ou telephonique, c'est normal, apres apels fait chez service clients.
Derniere panne, suite a un coupure de courrrant notre decodeur tv a cesse de fontoner et le sav il est venu a la maison pour le remplacer, nickel rien a dire de sav de darty, donc insiste apres le sav, car je crois que eu magasin ils von te dire la meme reponse que moi.
bon courage
1
Tout frais vécu cette semaine...

Faites changer gratos l'adaptateur 230 VAC : 12 VDC (Noir, made in China !) entre la prise électrique et la Dartybox (en clair, ce qui alimente la DARTOUILLETTE) et ça ira beaucoup mieux..

IMPORTANT
Sur Bordeaux :
1) Evitez de perdre votre temps les guignols de Darty Mérignac soleil
2) rapportez plutôt cet adaptateur noir au magasin de Bordeaux-Lac et demandez Nicolas ROUSSEAU.

LUI, il est TOP !
0