Carte graphique
domi
-
adrille Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrille Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai installe une carte graphique car ma carte integree apparament avait des problemes la visoin a l ecran est mieux mais j ai des grosses vagues vertical pouvez vous m aider car je suis novice et je galere merci
j ai installe une carte graphique car ma carte integree apparament avait des problemes la visoin a l ecran est mieux mais j ai des grosses vagues vertical pouvez vous m aider car je suis novice et je galere merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
salut, les vaque verticale sont peut etre du a ton alimentation qui ne donne passe assez de courant.
Quelle carte graphique a tu installé? -
-
pour info j ai telecharge les pilotes xp le premier ma donne un message comme quoi je n avais pas la version xp ....
le deuxieme ma dit qu il ne trouvais pas les pilotes enfin un truc comme ca-
Ta carte graphique n'est pourtant pas extremement puissante éssaye de télécharger le pilot ici.
====> https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr -
ou éssaye de chercher ici il y en a plusieur de pilot pour une seul carte graphique .
===> https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le message quand jessaie d installer le pilote est le suivant :le programme d installation nvidia n as pas pu localiser de
pilotes compatible avec votre materieli -
-
recoucou
bon j ai fait mais j ai le meme message pourtant les pilotes je les ai pris nvidia et j ai toujours mon probleme -
recoucou
bon j ai fait mais j ai le meme message pourtant les pilotes je les ai pris nvidia et j ai toujours mon probleme-
-
encore uen autre possibilité sans avoir insallé ton pilot tu fait démarrer ===> puis panneau de configuration puis ===> matériel ===> gestionaire de periphérique ===> carte graphique===> clqiue droit propriété ===> pilot ===> mettre a jour le pilot ===> ne pas mettre recherche sur internet
Il faut choisir manuellement ton fichier télécharger. ou le répertoire ou tu a télécharger ton fichier comme bureau etc...
Normalement il s'installe.
Aprés je peut plus vraiment t'aidé je suis a cour d'idées. ^^
-
-
désinstalle ton pilot
puis redémarre ton pc est réinstalle ton pilote. -
mon probleme est resolu
c etait simplement que la carte graphique etait mal positionnee comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous remercie pour votre aide car malgres tout j ai encore appris des choses
mais j aurais surement encore besoin de vous car je suis entrain de remonter un autre pc
a bientot