Problème MY BABY BOY sur NINTENDO DS
Fermé
chucky1196
Messages postés
30
Statut
Membre
-
une fille -
une fille -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider j'ai un soucis je n'arrive plus à changer la couche du bébé quand je mets le stylet sur la couche un point d'exclamation apparait, que dois je faire pour que ca marche svp ? merci
quelqu'un pourrait il m'aider j'ai un soucis je n'arrive plus à changer la couche du bébé quand je mets le stylet sur la couche un point d'exclamation apparait, que dois je faire pour que ca marche svp ? merci
A voir également:
- Problème MY BABY BOY sur NINTENDO DS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- My boy - Télécharger - Émulation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
36 réponses
bonjour je suis au 9eme mois et jai la mission s'accrocher debout au parc ou au coffre si kelkin peut maider sa serais tres gentil de sa part
merci d'avance
alysson
ps: si vous voulez bien me repondre mette la reponse a lyly merci bcp
merci d'avance
alysson
ps: si vous voulez bien me repondre mette la reponse a lyly merci bcp
bonjour c bon jé reussi a l'accrocher au coffre ou au parc
si kelkun ne c pa komen fair il fo faire :
- avec le hochet l'enmené jusqu'au parc ou au coffre ( kome vou voulé )
- é lui dire de se mettre debout é un momen défoi c trés long é a un momen il va se mettre a quatre patte é il va se levé voilà
maintenan je voudré savoir pour ceux ki sont au 13 ° mois komen kon fé pour la vision rapide
dans un forum on ma di ke il fallé mettre le hochet devan lui , fair en sorte kil le regarde ( en le fesan faire du bruit ) é le déplacé rapidement sur la droite é il fo kil le regade moi je lé fé il a tourné les yeux vers la direction du hochet mais ca ne marche a chake foi y a l'étoile ki se brise
c l'echec
merci de m'informé komen faire !!!
a+
si kelkun ne c pa komen fair il fo faire :
- avec le hochet l'enmené jusqu'au parc ou au coffre ( kome vou voulé )
- é lui dire de se mettre debout é un momen défoi c trés long é a un momen il va se mettre a quatre patte é il va se levé voilà
maintenan je voudré savoir pour ceux ki sont au 13 ° mois komen kon fé pour la vision rapide
dans un forum on ma di ke il fallé mettre le hochet devan lui , fair en sorte kil le regarde ( en le fesan faire du bruit ) é le déplacé rapidement sur la droite é il fo kil le regade moi je lé fé il a tourné les yeux vers la direction du hochet mais ca ne marche a chake foi y a l'étoile ki se brise
c l'echec
merci de m'informé komen faire !!!
a+
je suis au sixieme mois et je ne sais pas comment en fais pour prendre un objet dans la main du bebe quelkun pe maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis au 6e mois.
Je n'arrive pas prendre l''objet .
Et a se tourner vers sons.
Vous pouvais m'aider , et je vous aide a tous j'ai déjà fait tout.
Merci.
Je n'arrive pas prendre l''objet .
Et a se tourner vers sons.
Vous pouvais m'aider , et je vous aide a tous j'ai déjà fait tout.
Merci.
juste une question c'est quoi le meilleure jeu entre :
- my baby boy
- my baby girl
- léa passion bébé
- bébé academy
et est-ce que dans my baby boy quand on débloque la fille après avoir fini l'étape avec le garcon
est-ce que si on prend une fille c'est la même chose que my baby girl ????
- my baby boy
- my baby girl
- léa passion bébé
- bébé academy
et est-ce que dans my baby boy quand on débloque la fille après avoir fini l'étape avec le garcon
est-ce que si on prend une fille c'est la même chose que my baby girl ????
HELLO MY NAME IS ILONA,
,
Ne vous inquiéter pas je parle français s'était une blague
je suis bloquer au 4eme moi e,fête il me dise de lui changer la couche mais il y a un point d'exclamation .
et après les 3 mission que je doit faire elle sont
griser. aider moi je conte sur vous .
,
Ne vous inquiéter pas je parle français s'était une blague
je suis bloquer au 4eme moi e,fête il me dise de lui changer la couche mais il y a un point d'exclamation .
et après les 3 mission que je doit faire elle sont
griser. aider moi je conte sur vous .
bonjour
moi je sui au 6 eme moi
é toujour bloké pour la mission prendre l'objet je c pa komen fair
peu tu maider kome tu a deja passer cette étape stp
ou dautre svp
é a ton avis par appor a té connaissance sur le jeu my baby boy - léa passion bébé et bébé academy
kelle é le jeu le mieu par appor au grasphisme ( bébé semblable réelle le plus avantagé la dessu )
si il é bien é par apor a la jouabilité ( celui qui é mieu en capassité d'une vrai vie celui ou on peu fair plus de chose )
merci d'avance
a+
é est-ce que tu c si il grandi a l'image on voi kil grandi a la courbe mé est ce kil grandi réellement ???
é le poid pareil mé je préfére savoir la taille
par contre lé cheveu oui sa se voi moi jé un africain ( aléatoir ) é il avé dé ptit cheveu é maintenan il en a plus é il atrapre dé meche brun clair ki vir ou blond lol
bon ba voilà merci beaucoup d'avance
a+
moi je sui au 6 eme moi
é toujour bloké pour la mission prendre l'objet je c pa komen fair
peu tu maider kome tu a deja passer cette étape stp
ou dautre svp
é a ton avis par appor a té connaissance sur le jeu my baby boy - léa passion bébé et bébé academy
kelle é le jeu le mieu par appor au grasphisme ( bébé semblable réelle le plus avantagé la dessu )
si il é bien é par apor a la jouabilité ( celui qui é mieu en capassité d'une vrai vie celui ou on peu fair plus de chose )
merci d'avance
a+
é est-ce que tu c si il grandi a l'image on voi kil grandi a la courbe mé est ce kil grandi réellement ???
é le poid pareil mé je préfére savoir la taille
par contre lé cheveu oui sa se voi moi jé un africain ( aléatoir ) é il avé dé ptit cheveu é maintenan il en a plus é il atrapre dé meche brun clair ki vir ou blond lol
bon ba voilà merci beaucoup d'avance
a+
moi jé tout les jeux de bébé que ta dit et je croit que le mieeu et celui my baby boy ! par contre je voulait te demander si tu savait m'aider parce que je suis au 5ème mois et je doit le doucher par contre mon bébé pleure dans la douche parce que je n'ai plus de couches et je ne peut pas aller en acheter commment faire ????? conait tu quelqun dotre ???? SVP SVP SVP aidez moi SVP !!!!
il faut ke tu le calme pour presque toute les activité c super importemp ausinon tu poura rien faire
Tu doi lui caresser la tête et puis sa marchera !
S'il vous plait j'en suis au 9 eme moi mais j ai tout essayer pour laccrocher o parc ( lui dire le lver ect..) je n'y arrive pas Aidé moi svp ='(
S'il vous plait j'en suis au 9 eme moi mais j ai tout essayer pour laccrocher o parc ( lui dire le lver ect..) je n'y arrive pas Aidé moi svp ='(
bonjour
jé dé souci avec my baby boy je sui au moi 2 et j'ai un problème avec le hochet
jarrive pas a atteindre la barre ji sui a peu prè a 60 %
je fait se ke la péricultrice me di de fair mais une ptite etoile jaune se brise
a chake foi c léchec
pourez vou me dire komen faire svp
a+ merci beaucoup d'avance
jé dé souci avec my baby boy je sui au moi 2 et j'ai un problème avec le hochet
jarrive pas a atteindre la barre ji sui a peu prè a 60 %
je fait se ke la péricultrice me di de fair mais une ptite etoile jaune se brise
a chake foi c léchec
pourez vou me dire komen faire svp
a+ merci beaucoup d'avance
oui pour la personne olivia je suis dessoler de ne pas ta voire répondu mais j'ai oublier comment on fait parce que moi je suis au 6éme mois
c bon jé trouvé komen fair merci kan meme
mé jé un problème maintenan c komen on fé pou kil attrape un objet ( 6 eme moi )
pouvez vou maidé encor merci beaucoup d'avance
a+
mé jé un problème maintenan c komen on fé pou kil attrape un objet ( 6 eme moi )
pouvez vou maidé encor merci beaucoup d'avance
a+
juste une kestion aussi
on voi la courbe du bébé monté en cm mé est-ce que il grandi vraimen enfin eskon voi kil grandi ou est-ce quil garde la meme taille é c juste la courbe ki grandi ???
é en kilo pareil est-ce kon voi kil grossi mé se ke je voudré plus savoir c la taille
merci beaucouo d'avance
a+
on voi la courbe du bébé monté en cm mé est-ce que il grandi vraimen enfin eskon voi kil grandi ou est-ce quil garde la meme taille é c juste la courbe ki grandi ???
é en kilo pareil est-ce kon voi kil grossi mé se ke je voudré plus savoir c la taille
merci beaucouo d'avance
a+
repondé moi vite svpppppppppppppppppp !!!!!!!!!
merci d'avance a+
ps : ca fé plus d'une semaine que je bloque sur ça
alors merci de me repondre vite
é aussi pour ceu qui on fini le jeu
quand on peu choisir une fille ( kan on a fini le gars donc kan je di fini le jeu )
est-ce que le gar il reste dans la maison en gros kil y é 2 bébé a la maison
sur un site ou on voit toutes les photo qui a sur my baby boy ( c un livre avec des vidéo mé aussi dé image )
jé vu une photo avec trois bébé alor je veu etre sur
merci de me repondre très rapidement
a+
merci d'avance a+
ps : ca fé plus d'une semaine que je bloque sur ça
alors merci de me repondre vite
é aussi pour ceu qui on fini le jeu
quand on peu choisir une fille ( kan on a fini le gars donc kan je di fini le jeu )
est-ce que le gar il reste dans la maison en gros kil y é 2 bébé a la maison
sur un site ou on voit toutes les photo qui a sur my baby boy ( c un livre avec des vidéo mé aussi dé image )
jé vu une photo avec trois bébé alor je veu etre sur
merci de me repondre très rapidement
a+
Salut!je voudrais savoir ce qu'il se passe quands on a fini tout les mois!!=D
Et aussi...C'est quands qu'on a deux bébé????!!!
Merci d'avance bisous
Et aussi...C'est quands qu'on a deux bébé????!!!
Merci d'avance bisous