Astérix et Obelix XXL2

Fermé
fifine - 10 sept. 2008 à 16:12
 TITILUNA - 16 sept. 2010 à 15:00
Bonjour,
Je viens d'acheter Astérix et Obelix XXL2, et je suis bloqué au debut du chapitre 2. Aprés avoir tué le grand légionnaire, le "boss", j'ai libéré le druide Septantix. Et aprés je ne c'est pas ce qu'il faut faire pour pouvoir avancer, car je suis revenu a l'endroit ou j'était avant !
si kelk'un pouvait m'aider sa serait simpa!
Merci.
A voir également:

3 réponses

leboos-sobatch
14 août 2009 à 06:51
pour trouver l'obelisque et avancerdans le eju apres avoir vaincu le boss il fo revenir sur larc de triomphe, monter sur la plateforme qui ouvre les porte de la tour eiffel et de notre-dame ( rouge et bleu ) puis se mettre dessus de la plateforme JAUNE et vous verrez que sa ouvre une porte ac un point dexclamation
entrer dedans activer lascenseur puir redescender pour aller a la suite ( attention au tonneaux il fo les eviter )
ensuite il fo faire exploser 2 bombes pres de lobelisque ( il ya 2 tous pour les mettre ) puis chercher les a coter de cette derniere....bon courage !
4
salut va sur jeu video.com cilc sur astuce et tu a toute les triche de tous les jeux a plus
0
thony8 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 23
5 avril 2009 à 11:46
Après,il faut aller vers la porte jaune "!" vers l'arc de triomphe à Lutèce,ça va tout droit vers une place où il y a un obelisque
0
Asterix et Obelix XXL2
28 avril 2009 à 18:52
je sui bloqué a l'arc de triomphe car quand je sui sur la grande place apres je ne sais pas quoi faire et je ne trouve pas l'obelix
0
bonjour je cherche comme une malade sur le net mais les reponses ne sont pas clair il me manque l'arc de triomphe et et l'obelisque .... il dise qu'il y a des cibles je vois rien du tout! le periferique a la place ou il y a le trampoline ne veu plus s'ouvrir pourrai je avoir plus d'explication?
0