Restauration de mon ordi

Fermé
thilly - 10 sept. 2008 à 15:36
thilly Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 10:46
Bonjour, je voudrais restaurer mon ordi car suite a un nettoyage de disque par mon informaticien, des choses on disparues dont un dossier perso, mais je ne veux pas perdre mes donées est-ce possible si je reprends ma date d'aujourd'hui, car j'ai des logiciels installés et dossiers, fichiers importants merci de me répondre thilly
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 15:39
salut
il faut que tu fasse ta restauration a un jour antérieur (du jour ou est venu l'informaticien)
si tu la fait a la date d'aujourd'hui tu ne récupèreras pas ton fichier important ainsi que tes logiciel etc etc...!
bon courage

0
coucou,,,,oui j'ai bien compris qu'il fallais que je retourne en arrière je l'ai déjà fais il y a longtemps à l'époque mon ordi était pas trop rempli,,,, mais je voudrais savoir si y'a possibilité ensuite "quand j'aurais fais ma restauration à la date prévue en juin ",,de revenir a la date de maintenant après avoir récupérer mon bien et si je récupèrerais toutes mes données actuelles d'aujourd'hui et surtout sans rien perdre
est ce que je me fais bien comprendre car c'est pas forcément évident merci thilly
0
Utilisateur anonyme > thilly
10 sept. 2008 à 16:07
lu
oui j'ai bien compris mais je craint que ce ne soit pas possible ton affaire le mieux serais de faire une sauvegarde de ce que tu as maintenant et ensuite faire ta restauration a la date prévu!
mais une restauration qui date de juin je doute que ça marche déja!!

mais il disent aussi que toutes modification effectuer par la restauration et réversible !
donc si ta restauration marche il se peux que tu puisses récupérer tes fichiers mais il me semble bien que tu ne peux que reculer d'un mois et non de Trois!!
a voir!
a +

0
thilly > Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 16:20
ah dis moi donc comment je peux faire une sauvegarde cela m'interesse car je serais plus sure de récupérer mes données actuelles "si j'ai bien compris"
car ça j'ai jamais fait pas trop compliqué j'espère merci d'avance biensur des que tu as du temps a+ thilly
0
Utilisateur anonyme > thilly
10 sept. 2008 à 17:04
re
pour ta sauvegarde tu as ces logiciel qui sont trés utiles!
sinon regarde sur cette page
bon courage et bonne chance a toi!
amicalement

0
thilly Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 > Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 17:11
merci beaucoup et du courage il va en falloir je vois ça et te donnerais des nouvelles au plus vite mais a part si je merdouille et là peut etre a jamais je rigole biensur amicalement thilly
0