Anglis français
petitpoll
-
kasper18 Messages postés 19 Statut Membre -
kasper18 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai aucune maitrise de l'anglais et à mon age je ne vais pas faire un doctora de l'angue pour comprendre les subtilité de l'anglais et leur tournure de phrases.
Pourquoi la version AVG free n'est-elle quen anglais .
Cela ne coute rien de le faire dans les langue européennes.
Merci pour votre réponse
Je n'ai aucune maitrise de l'anglais et à mon age je ne vais pas faire un doctora de l'angue pour comprendre les subtilité de l'anglais et leur tournure de phrases.
Pourquoi la version AVG free n'est-elle quen anglais .
Cela ne coute rien de le faire dans les langue européennes.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Anglis français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
parce que si tout le monde est comme toi alors personne ne traduit, et comme on est cense connaitre l anglais pour l avoir la pluspart etudier des annees voila une reponse qui ne te convient pas mais c est comme cela.
faire un doctorat pour comprendre que mise a jour c est update, et que verifier ton ordi c est scan.le reste pas besoin de savoir.
faire un doctorat pour comprendre que mise a jour c est update, et que verifier ton ordi c est scan.le reste pas besoin de savoir.
Salut !!
tu n es pas obligé de lui répondre ainsi toto ^^
AVG 8 n est pas encore en francais tout simplement petitpol ;-)
tu n es pas obligé de lui répondre ainsi toto ^^
AVG 8 n est pas encore en francais tout simplement petitpol ;-)
mais en version payante si ! c'est un moyen d'attirer les clients ^^
il y'a avira antivir qui vient de sortir en version française et qui est très complet
il y'a avira antivir qui vient de sortir en version française et qui est très complet
apprenons les langues un peu et ouvrons notre esprit . au portugal il y en a pas mal de jeune en difficulte comme on dit en france et bien bcp me parlait en anglais lorsque je suis arriver alors qu en france ils ont du mal a parler un francais un peu correct.
c est bien les jeunes aucun effort tel des americains qui ne voit que par leurs langues, pourvu que cela change.
c est bien les jeunes aucun effort tel des americains qui ne voit que par leurs langues, pourvu que cela change.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question