Police d'ecriture
samba37
Messages postés
8
Statut
Membre
-
samba37 Messages postés 8 Statut Membre -
samba37 Messages postés 8 Statut Membre -
bj
je suis sous windows vista ,et lorsque j'envoie un mail avec ma police d'écriture choisie ,le destinataire ne recois pas cette police ,mais une basiqu???
quelqu'un sait il pourquoi !!!
par contre mes mssges entrants ,ont bien ma police !!!!bouhhhh
merci
samba37
je suis sous windows vista ,et lorsque j'envoie un mail avec ma police d'écriture choisie ,le destinataire ne recois pas cette police ,mais une basiqu???
quelqu'un sait il pourquoi !!!
par contre mes mssges entrants ,ont bien ma police !!!!bouhhhh
merci
samba37
A voir également:
- Police d'ecriture
- Police écriture facebook - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
- Ecriture en gras - Guide
- Changer la police d'écriture instagram - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
7 réponses
C'est normal: il ne le verra comme toi, que si il a la même police installée chez lui ET si son logiciel de mail affiche les messages au format HTML.
Ben c'est évident !!
Si tu as ajouté une police spéciale, en plus de celles par défaut, ton correspondant ne l'a pas........logique non ??........et donc il verra une police de substitution !!
Si tu as ajouté une police spéciale, en plus de celles par défaut, ton correspondant ne l'a pas........logique non ??........et donc il verra une police de substitution !!
salut a toi, si c'est des polices telecharger que tu utilise, il faut que ton correspondant les a aussi...
merci de vos r,eponses ,mais je n'ai rien chargé dutout ,,
quand j'envoie ,nouveau message ,avant d'ecrire mon mail ,je choisi (lucida handwriting)dans la barre des polices et voila !!!!
quand j'envoie ,nouveau message ,avant d'ecrire mon mail ,je choisi (lucida handwriting)dans la barre des polices et voila !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais c'est pas un police basic de windows (enfin chez moi !) elle a été ajoutée par un autre logiciel lors de son installation
De plus il faut que ton destinataire affiche ses mails au format html et non texte pour la voir
De plus il faut que ton destinataire affiche ses mails au format html et non texte pour la voir