Diffusion diaporama photorécit sur grand écra

Fermé
Milly - 10 sept. 2008 à 13:56
 Milly - 15 sept. 2008 à 21:20
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de diffuser sur un grand écran un diaporama réalisé sur Photorécit.
Je pense que cela est possible, ce doit être certainement le même principe qu'un karaoké sur écran géant mais je n'en suis vraiment pas sûre ! Pourriez-vous me renseigner svp sur le sujet et notamment sur le matériel que je dois avoir ? Merci beaucoup à tous !

Milly
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Merci bien de me donner une réponse si quelqu'un en sait un peu plus !!! J'ai vraiment besoin de cette info ! Merci par avance !

Milly
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 16:13
photo récit ou un autre il faut pouvoir une foi ton film finalisé(c'est du format vidéo) le graver sur un dvd ou le laisser sur un ordi portable relier à un projecteur. autre question?
0
Ok merci bien pour ta réponse ! Il ne me faut donc qu'un projecteur avec l'écran c'est bien ça ? Ou encore peut-être que je peux le diffuser sur un mur clair. Merci de me confirmer !
Milly
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 20:54
sur un mur blanc "mat" de préférence pas de problème
0
Milly > Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 21:20
Merci beaucoup pour tous tes renseignements !!! C'est vraiment super sympa ! Grâce à ces infos, je devrais arriver à faire ce que je veux faire !
Milly
0