Problème avec lecteur mp3
Kent1
-
pdelf Messages postés 44 Statut Membre -
pdelf Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon lecteur mp3 acheté récemment (philips hdd060 : un des tous derniers sortis).
Le logiciel fourni avec(micro hdd installation disc philips) reconnait seulement les mp3 ajoutés récemment dans mes dossiers musicaux.
Quelqu'un aurait-il une "combine" pour que je puisse mettre sur mon lecteur mp3 mes mp3 récents ainsi que mes mp3 un peu plus anciens???
(j'ai windows xp)
Merci d'avance pour vos réponses.
Tchao!!!!!!!!!
J'ai un problème avec mon lecteur mp3 acheté récemment (philips hdd060 : un des tous derniers sortis).
Le logiciel fourni avec(micro hdd installation disc philips) reconnait seulement les mp3 ajoutés récemment dans mes dossiers musicaux.
Quelqu'un aurait-il une "combine" pour que je puisse mettre sur mon lecteur mp3 mes mp3 récents ainsi que mes mp3 un peu plus anciens???
(j'ai windows xp)
Merci d'avance pour vos réponses.
Tchao!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème avec lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
8 réponses
salut bertrand et merci de m'aider.
oui il prend en compte la date de création de fichier. As tu une astuce pour la modifier??
oui il prend en compte la date de création de fichier. As tu une astuce pour la modifier??
Salut
Un petit utilitaire qui permet de le faire :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10769.html
Un petit utilitaire qui permet de le faire :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10769.html
Bertrand
Merci pour ton logiciel il est très pratique mais le logiciel prend toujours les mêmes mp3 qu'auparavant, et il prend les plus récents.
Y aurait il une solution??
Y aurait il une solution??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as changé la date et si le problème est identique, il doit y avoir un problème de droit sur ces fichiers : tu les as téléchargés sur un site de musique payante ?, dans ce cas il est possible qu'il y ait des restrictions en terme de copie
Bertrand
Non je ne l'ai ai pa téléchagées sur un site de musique payante, elle ont toutes été téléchargéés avec e mule ou kazza lite ou je les ai extraites d'un cd audio