Internet

Fermé
heretiks - 10 sept. 2008 à 13:11
 heretiks - 10 sept. 2008 à 13:22
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma freebox reste bloquée sur le serpentin en continu et n'afiche p l'heure. tout est branché correstement. c la toute première connexiobn que je fais car je l'ai reçue lundi ma free.Un technicien de free m'a di ke la ligne est pas synchronisée. C quoi ca. on a pas de filtres pas de rallonge bref tout est normal elle est restée branchée plus de 20 minutes et ils disent 2 minutes . Si quelq'un peut m'aider.
Et puis franchement les mecs de free ils sont incompétent je trouve? Ils lisent une procédure et qu'en la question est bizarre pour eux ils ne savent et répondent à autre chose. Bref pour le commencement avec free c mal parti. Merci des répones.

6 réponses

Stitchos2302 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 6
10 sept. 2008 à 13:14
tout simplement free ne ta pas encore racordé a leurs réseau pour le moment, si ta free box fais un serpentin sa ve dire ke la syncronisation et le reseau ne séfectu pas ou kil nais pas bien fais (si cela a déja marché)
0
des mecs de chez france télécom sont venus le 30 aout faire le racordement et les lignes d'après eux était ok. ensuite qu'est ce que je dois faire.
0
Stitchos2302 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 6
10 sept. 2008 à 13:18
voir si free on fais le bon raccordement ché toi, ou il sont entrain de négossier pour prendre le relé au niveau de la ligne (si tu es en dégroupage total)
0
A oui free m'a di aussi qu'il testai ma ligne et que cela meterai environ 76 h maximum. Les discours de free sont tous différents ne c plus quoi faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour eux je suis dégroupé
0
je trouve que chez eux c comme partout pareil ils sont oufs quand même. les plateforme de free sont a l'étranger. Une histoire : je travaillai pour un gros groupe de vente par correspondance de livre et autre et j'ai été licencié pour caude de délocalisation des plateforme courrier et téléphone. Ils se sont installés en roumanie mais il y a un an il en sont revenue.
0