Problème d'internet

Fermé
Faithdude Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 12:58
 faithdude - 19 sept. 2008 à 07:18
Bonjour,

Depuis quelques jours, mes pages internet ont beaucoup de mal à fonctionner. Je ne comprends pas d'ou peut venir le problème. Mon PC fonctionne tout à fait normalement hormis cela.

Ma ligne internet est une ligne Free, je suis déroupé totalement et je possède la dernière freebox. Mon PC est en WiFi. Il y a deux autres ordinateurs dans la maison qui sont également en Wifi et ces deux là n'ont pas de problème de connexion. Je navigue sur Mozilla firefox et je suis sous windows Vista. Dites si vous avez besoin de plus d'informations.

En vous remerciant d'avance

Antoine

14 réponses

frizouille44 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 11
10 sept. 2008 à 13:04
Bonjour,

Y a t il des programmes de P2P qui tournent?
As tu fais un petit checkup des spyware/virus....
y a til des applis qui prennent beaucoup de ressources quand tu surfes?
0
Faithdude Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 20:40
Non aucun programme de P2P qui tourne.

Je vais faire un check-up anti spyware et anti-virus...

Pas d'applis je pense qui prennent beaucoup de ressources... J'avais viré tous les modules complémentaires de firefox... Mais rien...
0
Faithdude Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 22:46
Alors :

Analyse anti-virus avec Avast, aucun fichier infecté et analyse avec AVG Anti-spyware, juste 4 soucis supprimés. Mais rien n'a changé au niveau de ma navigation...
0
j ai le meme probleme firefox plante et ne peut etre relancer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faithdude Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 23:44
Ben perso, ça ne plante pas, mais ça rame à mort...
0
salut!
apparemment c un pb local, ça peut etre firefox, ou par exemple les tolls bar (genre yahoo), alors utilisez CCleaner pour nettoyer et désinstaller, g eu aussi à peu près le mm pb et c t le firewal ki bloquait ma conexion, essaye de le désactiver momentanément pour voir.
bonne chance.
0
Mon parefeu était déjà desactivé. J'ai fais un ccleaner et rien n'y fait... Je ne sai spas trop quoi faire...
0
salut!!
et l'anti virus tu l'as désactivé?? et t'as essayé avec autre chose ke firefox?? IE par exemple??
en général c ce genre de pb ki bloke la connex, essayez alors.
0
Toujours le même problème avec l'anti-virus désactivé. J'ai essayé avec Safari, IE et Mozilla (mon habituel) et aucun ne fonctionne... Je ne comprends pas !!!
0
j avais trouve un bon site pour cela ct darkconnexion recherche dans google.
0
Merci pour l'info mais je n'arrive pas à me connecter au site. Peut être un problème chez eux, je réessaierais plus tard...
0
Bonjour,

toujours le même problème... S'il vous plait aidez moi car là je suis vraiment en train de péter un câble... C'est vraiment trop trop long...
0
salut!!
meme moi g essayé de me connecter à dakconnection mais jy arrive pas!
ranchement ton problème m'énerve!! t'as tt essayé qd mm!! tu ne peux pas appeler un professionnel plus professionnel ke nous??? il trouvera peut etre qlq chose, je me suis dis aussi ke c t peut etre un virus ki te cause tt ces problèmes, t sur ke ton anti virus fanctionne bien??? je sais ke je ne t'aide pas trop mais je fais ce ke je peux!! dsl!!
en ts cas si tu trouves une solution tiens nous au courant, je voudrais savoir stp.
si entre tps je trouve qlq chose ou une solution je te le dis.
à bientot.
0
Oui je pense avoir tout essayé et il n'y a rien de réparé. ça rame toujours, je n'arrive même plus à envoyer de mails (messagerie gmail) enfin c'est vraiment galère. Je ne pense pas être le seul à qui ça arrive ou a qui s'est arrivé donc bon on ne sait jamais...
0