Probleme du menu démarrer

guizmotiti Messages postés 2 Statut Membre -  
guizmotiti Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment résoudre un problème de mon menu démarrer. lorsque que je pointe la souris sur la flèche de mes documents, par exemple, il ne se passe rien!!Par contre si je clique sur le mot document , une fenêtre s'ouvre avec tout le contenu. cela serait normal si je l'avait configuré en tant que lien mais ce n'est pas le cas!
Plus embêtant c'est lorsque je reclique sur le bouton démarrer une barre verticale noire s'affiche et je ne puis continuer à ouvrir un autre programme. Le phénomène disparait lorsque je redémarre ma machine, et recommence au bout d'un certain temps. Merci de me donner une solution à ce cas bizarre qui m'arrive pour la première fois.
J'ajoute que je ne suis pas un crac mais que j'arrive à me débrouiller si on m'explique bien le cheminement à faire.
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

11 réponses

vincentdu84 Messages postés 194 Statut Membre 4

restor ton ordinateur
0
guizmotiti

Ok! mais que dois je faire exactement!
0

tu va dans le disque dur
C/:

tu rentre dans le dossier Windows
C/:Windows

tu rentre dans le dossier System32
C/:Windows/System32

et tu recherche un petit programme "rstrui"
C/:Windows/System32/rstrui.exe

et de la tu va demarrer le system de restauration.
0
guizmotiti

Merci mais j'ai fait cette opération hier et pas d'amélioration.
0

tu a etai voir dans les proprieté de la barre des tache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guizmotiti

Depuis le début je me bat avec mais sans résultat même si je coche sur lien ou menu le résultat est kifkif.
0

en effet t a un sacré probleme le mieux c que tu reinstale les fichier xp
0
guizmotiti

Faut il que je format ou que je réinstalle XP et est ce que je perds tout mes programmes ou serait il plus sage de faire un transfert sur un 2ème disque dur.
0

non insere ton cd xp quan ton ordi est allumer et demmarrer sur xp ensuite tu l'installe telle comme il se lance
tu ne pert pas t'es donner personnel
0
guizmotiti

Bien, je vais faire cette opération et je vous tiendrais au courant dans les prochaines heures car ce n'est pas ma priorité.Merci pour ce coup de mains et si cela se révèle efficace vous aurez la médaille du mérite d'aider les personnes en difficultés informatique. Bonne fin de journée et salutations distinguées.
0

merci bonne journée a toi
0
guizmotiti Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir, pour te tenir au courant de mon petit problème, après avoir bidouillé plusieurs choses je serait incapable de me souvenir de se que j'ai fait mais pour l'instant c'est redevenu normal.
De toute façon le problème venait du net ça c'est sur. Bonne fin de soirée
0