Fond d'écrant

j'ai des probleme avec mon ordinateur -  
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème que je ne serai califier de grave ou pas, mais il mais désormais impossible d'affiché les fond d'écran ou écran de veille qu'il me plait en fait tous les programes de personalisation sont saturé. Maintenant je ne pe que choisir la couleur de ma barre de tache.
Se qui apparait sur mon ecrant de fond c'est un message en Anglai qui si j'arrive bien a le traduir dit que j'ai une virus é que je devrai avoir une antivirus le probleme c'est que j'en est un et qu'il ne détecte rien! De plus sur se fond d'écran étrange c'est comme si cété une fenétre ouverte avec une sorte de lien mais pas internet disant en anglais de clik sur "licone" pour résoudre le problemme, mais rien ne se passe
Cela dois faire une a deux semaines que sa dure !

Je vous demende conseille et proposition de solution ! merci d'avence !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour inconnu (mets un pseudo, pas ton probleme)
Tu fais clic droit sur le bureau/ onglet bureau/ personalisation du bureau/ onglet web/ supprime tout ce qu'il y a, sauf ma page d'accueil que tu ne pourras pas supprimer mais que tu laisses decocher. decoches aussi en dessous verouiller les elements du bureau et redemarres.
A+
0
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48

Salut,

Télécharger et installe Hijackthis dans le répertoire choisit par défaut par l'installeur':
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
Lance le, "do a system scan and save a log file",copie le rapport généré dans le bloc-notes et colle le sur ce forum dans la section Virus/Sécurité en détaillant au maximum les ennuis rencontrés "Se qui apparait sur mon ecrant de fond c'est un message[..]De plus sur se fond d'écran étrange c'est comme si cété une fenétre ouverte avec une sorte de lien ..."
Un cCm'iste se chargera de l'analyser et te guidera pour la procédure à suivre.
Pourrais tu me coller le lien de ce nouveau message ici que je sache également ou tu en es s'il te plait .
0