Problème indexation site web
boulinetta
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mad -
mad -
Bonjour,
J'ai crée il y a quelques mois de pages html que j'ai mises en ligne. Je me suis inscrite qur les différents moteurs de recherche mais je n'apparaît pas pour l'instant. Auriez vous une idée de comment apparaître plus facilement? Merci. L'adresse su site est http://unpasverssoi.neuf.fr/
J'ai crée il y a quelques mois de pages html que j'ai mises en ligne. Je me suis inscrite qur les différents moteurs de recherche mais je n'apparaît pas pour l'instant. Auriez vous une idée de comment apparaître plus facilement? Merci. L'adresse su site est http://unpasverssoi.neuf.fr/
A voir également:
- Problème indexation site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
acheter un nom de domaine en .com te permettra d'avoir un meilleur referencement.
un site internet de qualité supérieur, te permettrais d'avoir plus de visite, et donc un meilleur referencement.*
un site internet de qualité supérieur, te permettrais d'avoir plus de visite, et donc un meilleur referencement.*
bonjour
handicap au départ : les pages persos, et de plus 'neuf', donc pas le top comme hébergement et pas évident pour le référencement
b g
handicap au départ : les pages persos, et de plus 'neuf', donc pas le top comme hébergement et pas évident pour le référencement
b g
si le site lui est bien soumis, google va l'indexer .. dans quelques temps ...
mais il n'y a pas que cela
si tu as des questions directes à poser :
- inscris-toi, ce sera bien plus sympa
- crée ton propre post
@+
b g
mais il n'y a pas que cela
si tu as des questions directes à poser :
- inscris-toi, ce sera bien plus sympa
- crée ton propre post
@+
b g
Google index les site touts seul ou ils faut faire quelque chose ? Ou c'est l'hebergeur ? Paske mon ancien site qui est sous un autre hebergeur que l'actuel est indexé dans google et pas le nouveau donc . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question