Problème indexation site web

boulinetta Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mad -
Bonjour,
J'ai crée il y a quelques mois de pages html que j'ai mises en ligne. Je me suis inscrite qur les différents moteurs de recherche mais je n'apparaît pas pour l'instant. Auriez vous une idée de comment apparaître plus facilement? Merci. L'adresse su site est http://unpasverssoi.neuf.fr/
A voir également:

5 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

acheter un nom de domaine en .com te permettra d'avoir un meilleur referencement.

un site internet de qualité supérieur, te permettrais d'avoir plus de visite, et donc un meilleur referencement.*
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
handicap au départ : les pages persos, et de plus 'neuf', donc pas le top comme hébergement et pas évident pour le référencement
b g
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si le site lui est bien soumis, google va l'indexer .. dans quelques temps ...
mais il n'y a pas que cela
si tu as des questions directes à poser :
- inscris-toi, ce sera bien plus sympa
- crée ton propre post
@+
b g
1
MaD

Google index les site touts seul ou ils faut faire quelque chose ? Ou c'est l'hebergeur ? Paske mon ancien site qui est sous un autre hebergeur que l'actuel est indexé dans google et pas le nouveau donc . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mad

Oui je vais m'inscrire ce soir mais vu que je suis un peu occuper j'ai voulu faire rapide ;)

Et j'ai déjà créer plusieurs post dans cette catégorie mais pas encore résolu donc si tu a réponse a mes questions N'hesite pas =)
0