Probleme avec vista

palune -  
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un blém avec le vista ça boufe tout l'espace de mon disk dur presk 10 GIGA pour système. si vous pouvez m'aider à regler ce probleme, je vous en serai tré reconnaissant.merci
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut vista prend bcp de place et tu ne peu pas reduire sa taille
0
palune

wé t'as un solution
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Bonjour,

Tu pourrais peut être commencer par nous expliquer ton problème non ?
0

Si 10 Go bouffe presque toute la place de ton DD, es-tu sur que ta machine soit suffisamment "puissante" pour faire tourner vista ?!!!
0
palune

c 80 GIGA TOSHIBA M30X 1.6 GHZ 512 RAM
0
palune Messages postés 2 Statut Membre

c 80 GIGA TOSHIBA M30X 1.6 GHZ 512 RAM
0
Aumas Messages postés 5 Statut Membre

C'est quoi la config de ton Pc stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aumas Messages postés 5 Statut Membre

Et qu'est ce qui ta poussé a mettre vista ?
0
DidierSAN Messages postés 47 Statut Membre 3

lol 512 de RAM pour faire tourner vista c'est un peu léger je trouve
0
palune Messages postés 2 Statut Membre

je parvenai pas à trouver de pilotes pour carte graphik de mon portable et puis ct un peu plus attrayant xp. je compte doubler RAM et mettre 1024
0

Même 1024 de RAM reste léger pour faire tourner un Vista.
Sache que moi, avec un système optimisé, et quelque logiciel lancé (firefox, AV, Daemon Tools,...) mon système occupe 996Mo de RAM.

Donc toi ce sera tout juste, tu ne pourras pas lancer beaucoup d'applications à la fois, tu vas être très vite restreint.

Je te conseil fortement la réinstallation d'un XP si tu veux que l'utilisation de ta machine soie "confortable"....
0
ycare Messages postés 54 Statut Membre 4

Bonjour palune

pour la taille de vista tu ne peux rien faire il a la taille qu'il a et c'est comme ça...

je te conseil d'augmenter la ram avant d'installer vista car avec moins de 1 giga ton pc va tourner au ralenti...

puis avec 1.6 ghz j'éspère que ton processeur est dual core (2 x 1.6 ghz) car si c'est pas un dual avec moins de 3ghz ça va être super...
0