A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
8 réponses
Si 10 Go bouffe presque toute la place de ton DD, es-tu sur que ta machine soit suffisamment "puissante" pour faire tourner vista ?!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je parvenai pas à trouver de pilotes pour carte graphik de mon portable et puis ct un peu plus attrayant xp. je compte doubler RAM et mettre 1024
Même 1024 de RAM reste léger pour faire tourner un Vista.
Sache que moi, avec un système optimisé, et quelque logiciel lancé (firefox, AV, Daemon Tools,...) mon système occupe 996Mo de RAM.
Donc toi ce sera tout juste, tu ne pourras pas lancer beaucoup d'applications à la fois, tu vas être très vite restreint.
Je te conseil fortement la réinstallation d'un XP si tu veux que l'utilisation de ta machine soie "confortable"....
Sache que moi, avec un système optimisé, et quelque logiciel lancé (firefox, AV, Daemon Tools,...) mon système occupe 996Mo de RAM.
Donc toi ce sera tout juste, tu ne pourras pas lancer beaucoup d'applications à la fois, tu vas être très vite restreint.
Je te conseil fortement la réinstallation d'un XP si tu veux que l'utilisation de ta machine soie "confortable"....
Bonjour palune
pour la taille de vista tu ne peux rien faire il a la taille qu'il a et c'est comme ça...
je te conseil d'augmenter la ram avant d'installer vista car avec moins de 1 giga ton pc va tourner au ralenti...
puis avec 1.6 ghz j'éspère que ton processeur est dual core (2 x 1.6 ghz) car si c'est pas un dual avec moins de 3ghz ça va être super...
pour la taille de vista tu ne peux rien faire il a la taille qu'il a et c'est comme ça...
je te conseil d'augmenter la ram avant d'installer vista car avec moins de 1 giga ton pc va tourner au ralenti...
puis avec 1.6 ghz j'éspère que ton processeur est dual core (2 x 1.6 ghz) car si c'est pas un dual avec moins de 3ghz ça va être super...