Problème installation/désinstallation
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai eu un soucis lors de l'installation de Vista Inspirat 2 (Theme Vista pour XP), mon petit frère qui passait dans le coin a eu la bonne idée d'eteindre le pc alors que l'installation était en cours...
J'ai donc tenté plusieurs fois de relancer l'installation mais rien à faire, ça reste bloqué à un certain moment...J'ai essayé de désinstaller le Vista Inspirat 2 et de le supprimer complètement pour ensuite le réinstaller, mais le programme de désinstallation me dit qu'il manque un fichier log et quand j'essai de supprimer tout les fichiers directement dans mes Program Files je reçois un message d'erreur...
Apparemment, l'installation ne s'est faite que partiellement, trop partiellement pour être désinstaller correctement =(
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider a desinstaller ça?
PS: Le programme n'apparait ni dans le panneau de config ni dans Supress Plus.
J'ai donc tenté plusieurs fois de relancer l'installation mais rien à faire, ça reste bloqué à un certain moment...J'ai essayé de désinstaller le Vista Inspirat 2 et de le supprimer complètement pour ensuite le réinstaller, mais le programme de désinstallation me dit qu'il manque un fichier log et quand j'essai de supprimer tout les fichiers directement dans mes Program Files je reçois un message d'erreur...
Apparemment, l'installation ne s'est faite que partiellement, trop partiellement pour être désinstaller correctement =(
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider a desinstaller ça?
PS: Le programme n'apparait ni dans le panneau de config ni dans Supress Plus.
A voir également:
- Problème installation/désinstallation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
12 réponses
bonjour
essaye de le supprimer manuellement avec le logiciel Unlocker
ensuite pour effacer toute trace dans le registre des clés endommagé , utilise CCleaner
aide ccleaner = https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
essaye de le supprimer manuellement avec le logiciel Unlocker
ensuite pour effacer toute trace dans le registre des clés endommagé , utilise CCleaner
aide ccleaner = https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Bah ça ne marche toujours pas :'(
J'ai supprimé toute les traces mais j'ai toujours quelques restes de ce thème comme par exemple les icônes du Poste de travail ou du Panneau de config...
L'installation reste bloquée toujours aux environs de 30% puis plus rien, je suis désespéré!!!
J'ai supprimé toute les traces mais j'ai toujours quelques restes de ce thème comme par exemple les icônes du Poste de travail ou du Panneau de config...
L'installation reste bloquée toujours aux environs de 30% puis plus rien, je suis désespéré!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour être sûr que tu avais tout désinstaller
tu as fais , demarrer = rechercher = le nom de ton logiciel ( rechercher partout , dossier system, dossier caché)
tu as fais , demarrer = rechercher = le nom de ton logiciel ( rechercher partout , dossier system, dossier caché)
J'ai fait tout ça, et je viens de trouver un message sur un forum qui parle du même problème que moi (en anglais), et apparemment on donne comme solution de désinstaller ce programme en Mode sans echec.
Je test ça de suite :)
Je test ça de suite :)
mais si tu n a plus rien , et que tu le trouve pas dans le panneau de config, je vois pas ce que tu veut desinstaller en mode sans echec ?
salut est-ce que je peux faire marcher bitdefender total security 2008 avec window defenders ou si il y a souci merci pour une reponce
C'etait pour verifier qu'il ne reste rien gouby, mais rien à faire j'arrive pas a m'en débarasser j'vais carrément le reformater rien ne marche...
Merci pour ton aide en tout cas, des fois la machine est plus forte que l'homme :'(
Merci pour ton aide en tout cas, des fois la machine est plus forte que l'homme :'(