Comment mettre un livre d'or sur mon site

Fermé
SANDY - 10 sept. 2008 à 09:48
 SANDY - 10 sept. 2008 à 10:18
Bonjour,
JE CHERCHE A METTRE UN LIVRE D'OR SUR MON SITE
MAIS JE NE SAIS PAS OU EN TROUVER, NI COMMENT LE METTRE !!!!
Y A T'IL QUELQU4UN QUI PEUT M'AIDER ???
MERCI D'AVANCE
A voir également:

6 réponses

jsaispas Messages postés 118 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 69
10 sept. 2008 à 09:51
Si tu développe avec un langage tel que le php, tu peux le faire toi même, ça prend pas bcp de temps.

Maintenant si tu tapes livre d'or dans google, te faudra pas plus de 10 sec pour trouver des sites qui t'en propose :

http://www.livre-dor.net/


je sais pas ce que ça vaut vraiment par contre.
0
merci
mon site est sur jimdo
et je comprend pas trop comment intégrer ce livre d'or à mon site
0
jsaispas Messages postés 118 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 69
10 sept. 2008 à 10:11
je connaissais pas ce site, mais d'après ce que j'ai lu c'est pas toi qui code rien, t'upload même pas tes fichiers ?
Dans ce cas je crois que ça va être dur, essaye de voir sur leur forum à eux :
https://help.jimdo.com/hc/en-us

Si tu peux pas toucher au fichier directement dans le code, faudra attendre que jimdo le permettre si ce n'est pas déjà fait
0
je peux personaliser mes page
j'ai un dossier htlm ou je peux rentrer des codes
mais je suis pas tres bonne et je sais pas si la dessus je peux intégrer un livre d'or ????!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsaispas Messages postés 118 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 69
10 sept. 2008 à 10:17
Ce qu'il faudrait, c'est t'inscrire sur le site que je t'ai donnée plus haut, faire ton livre et tout, normalement la site génère un code pour toi que tu dois copier coller sur la page ou tu veux le mettre.
Le problème c'est que si tu connais rien du tout au html, je sais pas si tu vas réussir à le placer.
0
LOL
ou ça aide pas !!!!
mais je vais quand meme essayer avec le site que tu m'as donné
je te remercie pour tes explication
bonne journée
peut etre @+
0