Message démarrage windows
creolinereunion
Messages postés
60
Statut
Membre
-
creolinereunion Messages postés 60 Statut Membre -
creolinereunion Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur, après la page de démarrage windows, j'ai un message sur fond bleu qui me dit quelque chose de ce genre:
"system root/windows/system 32/ Autockexe/ program not found/ skipping autockexe
Quelqu'un connait-il pourquoi j'ai cela alors qu'avant il n'apparaissait pas lorsque je démarrais mon ordi. Merci d'avance.
Lorsque j'allume mon ordinateur, après la page de démarrage windows, j'ai un message sur fond bleu qui me dit quelque chose de ce genre:
"system root/windows/system 32/ Autockexe/ program not found/ skipping autockexe
Quelqu'un connait-il pourquoi j'ai cela alors qu'avant il n'apparaissait pas lorsque je démarrais mon ordi. Merci d'avance.
A voir également:
- Message démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
......................
Autochck - Not found
Lorsque l'erreur systemroot/Windows/system32/autochk.exe not found. Skipping autochk apparaît au démarrage, cela peut signifier qu'une valeur est absente ou contient une donnée incorrecte dans le Registre. Procéder comme suit pour corriger le problème:
Par démarrer/Exécuter... (ou Wndows+r) saisir regedit
Sélectionner et sauvegarder la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager
Vérifier que la valeur Chaîne Multiple nommée BootExecute existe et contient au moins la donnée de valeur autocheck autochk * correctement saisie, à savoir avec un espace entre le k et le * . En cas d'absence de la valeur, la recréer.
Si l'erreur autochk se produit en association avec une erreur XMNT2xxxx, elle est occasionnée par Partition Magic. Voir XMNT............
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html
peut etre ton bonheur
nom de la valeur: BootExecute
Valeur: autochk *
C'est bien ça?