Urgent:Récupérer un transfert annulé sur ARES

Fermé
alienlarevanche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 03:10
alienlarevanche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 04:18
Bonjour,

Comme le titre l'indique , j'ai malencontreusement annulé un lourd transfert qui était sur le point de s'achever sur Ares galaxy !
(Il s'est annulé sur le champ car j'avais désactivé la demande de confirmation : quel abruti je suis !)
à l'instant ou j'écrit ce message, j'ai laissé le logiciel ouvert et le fichier est là avec une croix rouge :
les information sur le fichier sont toujours là au passage de la souris !
J'ai essayé de rechercher les fichiers supprimés grace à "Recuva " de Piriform (freeware) en mode analyse approfondie en activant toutes les options possibles , et je n'ai pas trouvé le fichier "___ARESTRA___..."

PS : même si j'ai trouvé des fichiers qui étaient ulterieurs à mon dernier formatage en date !

Je sais que si le fichier existe toujours (ce qui est à mon avis très probable) je ne dois pas ajouter de fichier sur mon disque au risque d'écraser ce fichier, si je veux espérer le récupérer ! et comme le répertoire de téléchargemlent de Ares est sur le même disque que le l'OS (win xp sp2) celà rend l'opération urgente et délicate !

alors que me conseillez vous ?

1 réponse

alienlarevanche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 04:18
dans le PS , je voulais dire anterieurs :p ! j'ai pas pu modifier puisque j'ai posté il y a une heure déja !

Alors personne ne peut m'aider ?
0