Probleme avec hotmail
Fermé
bobinete
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
-
10 sept. 2008 à 01:51
chopine Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 17:05
chopine Messages postés 20 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 17:05
A voir également:
- Probleme avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Hotmail. fr ou com ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
kamicaze 99
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
2
10 sept. 2008 à 01:56
10 sept. 2008 à 01:56
eseye avec un autre pc
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 02:01
10 sept. 2008 à 02:01
Salut,
C'est bizarre oui.....
Essaie en "réinitialisant" ton mot de passe.
Entre ton adresse et cliques sur: Oublier mot de passe.
Alors entre toutes les informations demandées....et demandes à recevoir la confirmation par email. (Adresse que tu pourra ouvrir bien sûr) Pour que tu cliques sur un lien qui assurera que c'est bien toi qui a modifié ton mot de passe.
C'est avec ce nouveau mot de passe que tu tenteras d'ouvrir ta boite de message maintenant.
(C'est aussi possible que ce soit une panne temporaire)
(Assures-toi que ton clavier n'est pas demeuré en majuscules en entrant ton mot de passe....)
(Sinon contact Hotmail pour leur expliquer ton problème)
C'est bizarre oui.....
Essaie en "réinitialisant" ton mot de passe.
Entre ton adresse et cliques sur: Oublier mot de passe.
Alors entre toutes les informations demandées....et demandes à recevoir la confirmation par email. (Adresse que tu pourra ouvrir bien sûr) Pour que tu cliques sur un lien qui assurera que c'est bien toi qui a modifié ton mot de passe.
C'est avec ce nouveau mot de passe que tu tenteras d'ouvrir ta boite de message maintenant.
(C'est aussi possible que ce soit une panne temporaire)
(Assures-toi que ton clavier n'est pas demeuré en majuscules en entrant ton mot de passe....)
(Sinon contact Hotmail pour leur expliquer ton problème)
chopine
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
20
10 sept. 2008 à 17:05
10 sept. 2008 à 17:05
Bonjour,
As-tu d'autres comptes liés à ton compte Hotmail?
J'ai le même problème que toi et après quelques tests, je me suis aperçue que le problème semble être dans la fonctionnalité qui permet de lier des comptes.
J'ai tenté d'accéder à mon 2e compte, j'ai réinitialisé mon mot de passe, j'ai essayé sur un autre PC, rien. J'ai même créé de nouvelles adresses... Et dès que je lie un compte, ça plante.
Je crois que la meilleure option est de contacter le support technique de Windows Live : https://support.live.com/default.aspx?locale=fr-fr&scrx=1
À moins que quelqu'un connaisse une autre solution?
As-tu d'autres comptes liés à ton compte Hotmail?
J'ai le même problème que toi et après quelques tests, je me suis aperçue que le problème semble être dans la fonctionnalité qui permet de lier des comptes.
J'ai tenté d'accéder à mon 2e compte, j'ai réinitialisé mon mot de passe, j'ai essayé sur un autre PC, rien. J'ai même créé de nouvelles adresses... Et dès que je lie un compte, ça plante.
Je crois que la meilleure option est de contacter le support technique de Windows Live : https://support.live.com/default.aspx?locale=fr-fr&scrx=1
À moins que quelqu'un connaisse une autre solution?