Email indèsirables
clioma
Messages postés
10
Statut
Membre
-
WOLF58 Messages postés 115 Statut Membre -
WOLF58 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise norton 2004 ainsi qu'incredimail, mes messages arrivent sur ma page de free et le logiciel incredimail rècupère ses même messages mais depuis peu je reçois des email en anglais qui m'adresse une adresse internet en anglais et qui est en rapport avec le sexe, le nom de la personne n'est jamais le même , le sujet de l'email n'est jamais le même donc je n'ai aucun moyen de bloquer ces email.
Merci.
J'utilise norton 2004 ainsi qu'incredimail, mes messages arrivent sur ma page de free et le logiciel incredimail rècupère ses même messages mais depuis peu je reçois des email en anglais qui m'adresse une adresse internet en anglais et qui est en rapport avec le sexe, le nom de la personne n'est jamais le même , le sujet de l'email n'est jamais le même donc je n'ai aucun moyen de bloquer ces email.
Merci.
A voir également:
- Email indèsirables
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email jetable - Guide
- Liste des numéros indésirables - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
2 réponses
J'ai exactement le même soucis. Je reçois depuis peu des mails en rapport avec le sexe, médicaments pouvant y aider ... Ce n'est jamais le même expéditeur et il n'y a jamais de lien permettant d'en stopper la réception. Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien.
slt a vous c'est peut etre des SPAMS et il est vrai quand ce moment sa bombarde dur dur , mais malheureusement je crois bien qu'il n'y a pas grand chose a faire car meme si vous ne donner votre adresse a personne sachez que ces chers et tendres SPAMMEURS achetes des adresses e mails aux divers FAI et mem il suffis qe vous soyez abonner a une newletter et paf sa suffis pour qu'un tres gentil spammeur l'utilise, ou bien que vous ayez enoyer votre adresse mail a une persoenne et cet ami soit ou est été contaminer et hop il chope votre adresse qui sent sert et hop a un autre et ansi de suite ou alors il faut trouver des ou un site qui propose des adresse mails qui se detruise regulierement et puis aussi meme si dans votremessagerie vous les metter dans votre liste de SPAMMEURS et bien vous remarquerez que quand les spams arrive il es bien rare de voir la meme ardresse revenir duex fois de suite mon seul conseille que je pourrez vous donner c'est de ne JAMAIS donner suite a ces fameux msg qui sont pratiquement et cout sur des véritables arnaques, donc dès qu'ils arrive hop a la poubelle
voila en esperant que ces modestes conseilles puisse vous éviter des ennuis et il se peut que d'autres internautes est des solutions nettement plus fiables que les miennes
ATTENTION aussi a ces messages qui peuvet contenir des VIRUS et la dans le cas ou vous les ouvré aie aie bjr les dégats car il y en a des méchants
bon couarge a plus amicalement
peut etre a cette adresse la solution
https://www.spamgourmet.com/index.pl
Salut a tous et trés cordialement Didier
voila en esperant que ces modestes conseilles puisse vous éviter des ennuis et il se peut que d'autres internautes est des solutions nettement plus fiables que les miennes
ATTENTION aussi a ces messages qui peuvet contenir des VIRUS et la dans le cas ou vous les ouvré aie aie bjr les dégats car il y en a des méchants
bon couarge a plus amicalement
peut etre a cette adresse la solution
https://www.spamgourmet.com/index.pl
Salut a tous et trés cordialement Didier