System fat 32 ?
Résolu
djef1
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Bar-Joe Messages postés 29 Statut Membre -
Bar-Joe Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je vien de rebooter mon pc XP , mais a un moment donné, il me demande de choisir le type de systeme : Fat 32 ou NTFC (quelque chose comme ça). Ne sachant pas la difference, j'ai choisi Fat 32. Est ce le bon choix ? et quelle est la difference entre les deux type de systemes .(brievement);Merci
voila, je vien de rebooter mon pc XP , mais a un moment donné, il me demande de choisir le type de systeme : Fat 32 ou NTFC (quelque chose comme ça). Ne sachant pas la difference, j'ai choisi Fat 32. Est ce le bon choix ? et quelle est la difference entre les deux type de systemes .(brievement);Merci
A voir également:
- System fat 32 ?
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Xp est optimisé pour le NTFS, surtout pour des disques de grande capacité. (NTFS apparu avec win 2000/NT)
Le FAT 32 n'est pas recommandé pour des partitions de grande capacité, puisqu'il est limité à 80 Go par partition si mes souvenirs sont bons.
(FAT 32 date de l'époque Windows 98)
Voilivoilou, j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne.
Le FAT 32 n'est pas recommandé pour des partitions de grande capacité, puisqu'il est limité à 80 Go par partition si mes souvenirs sont bons.
(FAT 32 date de l'époque Windows 98)
Voilivoilou, j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne.
djef1
Messages postés
131
Statut
Membre
128
merci bcp ,mon ami. Donc si j'ai bien compris, mon choix etait bon . N'est ce pas ?