A voir également:
- Videotron piratage
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
7 réponses
salut mari je peut t aider tu me ecri moi un mesage sur mon adresse couriel jackack85@yahoo.fr
merci
merci
Salut
Des histoires d'horreurs chez video-etron, j'en connais des dizaines.
En passant, si vous voulez un excellent service de téléphone IP pour 23$ par mois tout inclus (jamais d'interurbains au canada). visitez le site de Babytel. La même chose coûte environ 45$ chez video-etron. Mon internet qui est par cable de vide-etron me coute 30$ par mois au lieu de 39$, parce que je le prends auprès d'une petite entreprise locale.
Magasinez, car leur forfait de groupe de service sont de faux rabais, surtout pour le téléphone.
Des histoires d'horreurs chez video-etron, j'en connais des dizaines.
En passant, si vous voulez un excellent service de téléphone IP pour 23$ par mois tout inclus (jamais d'interurbains au canada). visitez le site de Babytel. La même chose coûte environ 45$ chez video-etron. Mon internet qui est par cable de vide-etron me coute 30$ par mois au lieu de 39$, parce que je le prends auprès d'une petite entreprise locale.
Magasinez, car leur forfait de groupe de service sont de faux rabais, surtout pour le téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
a moi aussi ça m'a fait la même chose, je n'avais rien loué et pourtant ils m'ont quand même demandé de les payer...
Enfin je cherche une solution aussi, je te crois en tout cas !
a moi aussi ça m'a fait la même chose, je n'avais rien loué et pourtant ils m'ont quand même demandé de les payer...
Enfin je cherche une solution aussi, je te crois en tout cas !
salut,
Mon dossier chez vidéotron s'est finalement réglé en décembre dernier.
Diagnostique : mélange entre deux dossiers, erreur de vidéotron. Je recevais la facturation d'un monsieur qui commandait des films .... Selon eux, c'est que la deuxième fois qu'une telle situation se produit. pouff!!
Il m'a fallu 4 mois, plus de 75 hrs au téléphone avec eux (en plus, ils ne sont pas tous sympathque), pour finalement parler à un cadre de haut niveau et être considérée.
Dédomagement : 5,33$ ils veulent rire de nous!!
Conclusion : ne jamais lâcher!! Et ne pas renonveler mon contrat chez vidéotron.
Si vous cherche à qui parler chez vidéotron, faites moi signe.
Mon dossier chez vidéotron s'est finalement réglé en décembre dernier.
Diagnostique : mélange entre deux dossiers, erreur de vidéotron. Je recevais la facturation d'un monsieur qui commandait des films .... Selon eux, c'est que la deuxième fois qu'une telle situation se produit. pouff!!
Il m'a fallu 4 mois, plus de 75 hrs au téléphone avec eux (en plus, ils ne sont pas tous sympathque), pour finalement parler à un cadre de haut niveau et être considérée.
Dédomagement : 5,33$ ils veulent rire de nous!!
Conclusion : ne jamais lâcher!! Et ne pas renonveler mon contrat chez vidéotron.
Si vous cherche à qui parler chez vidéotron, faites moi signe.
PhilippeFrQc
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
1
>
marie4540
10 juin 2009 à 15:48
10 juin 2009 à 15:48
Bonjour Marie,
Le problème que tu as eu est exactement le même que celui de mon garçon.
Le mois dernier, une dizaine de films ont été commandé.
Ce mois-ci, il y en a pour près de 250$! et à chaque fois, quand il n'était pas à la maison!
Peux-tu me donner plus d'infos pour régler ce problème? notamment les personnes à qui parler.
Merci beaucoup de ton aide.
Philippe
Le problème que tu as eu est exactement le même que celui de mon garçon.
Le mois dernier, une dizaine de films ont été commandé.
Ce mois-ci, il y en a pour près de 250$! et à chaque fois, quand il n'était pas à la maison!
Peux-tu me donner plus d'infos pour régler ce problème? notamment les personnes à qui parler.
Merci beaucoup de ton aide.
Philippe
Bonjour moi j'ai un probleme avec la facturation de tel forfait mondial ..j'au eu une facture de 1800$ au loieur de 900$ de double..parcequ'il y a 2 paye qui porte pratiquement le meme nom repblique du congo et republqiue democratique du congo il ne m'ont jamais dit ca moi je pensait que je payer 1.15$ la minute mais non je payait 2.30$..il m'on simplement offert un credit de 300$ et echelonner sur 12 moi il disent imposibble de crediter d'un cuop il nous prenne pour des idfiot.,.dite moi s.v.p. qui appeler..merci a l'avanve
Le probleme est pourtant simple, changer de fournisseur, videotron avec leur "avantage du choix" me fait rire, quand on pense que bebelle ont une qualite d'image superieure et beaucoup plus de canaux hd, je ne comprends toujours pas pourquoi il y a encore de la cientele chez videotron, j'ai ete avec eux longtemps, et quand le hd est sortis je me suis dit ils vont se rattraper, mais apres avoir vu que toutes les chaines que je regardais etaients deja sur hd chez bebelle, j'ai cracker, j'ai eu les 2 technologies pendant 2 mois, et croyez moi quand je choisissait ma source hd sur bebelle elle etait vraiment plus claire avec de plus belles couleur, mais surtout, plus de factures avec charges bizzarres de location de films, ou d'entretiens du reseaux, le pire je croyais que videtron etait moins chere, mais belle avec plus de poste me coute 9$ de moins par moiscependanty leur service a la clientele est pourris
3 janv. 2009 à 19:56