A voir également:
- Perte clé d'enregistrement C&C3
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 22:20
9 sept. 2008 à 22:20
salut,
dans un fichier de l'instal, je ne pense pas, mais il y a de fortes chances pour que tu le retrouve en fouillant dan sla base de registre...
dans un fichier de l'instal, je ne pense pas, mais il y a de fortes chances pour que tu le retrouve en fouillant dan sla base de registre...
La base de registre sait le dossier C&C3 qu il est installer sur le disque dur si sait ca j ai rien trouver je les est fait un par par enfin les fichier texte.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 00:33
10 sept. 2008 à 00:33
non, pour entrer dans la base de registre, tu fait:
demarrer>executer
puis tu tape : regedit, ensuite tu valide
une fois le regedit ouvert, va dans "edition" puis "rechercher"
puis fait une recherche avec le nom du jeu (essaye aussi avec quelques abréviations si tu ne trouve pas).
il se peut que tu est quand meme 1 grand nombre de résultats avant de tomber sur le bon...
lemieu etant de fair ta recherche, puis taper F3 pour passer a la donnée suivante. bonne chance ;)
demarrer>executer
puis tu tape : regedit, ensuite tu valide
une fois le regedit ouvert, va dans "edition" puis "rechercher"
puis fait une recherche avec le nom du jeu (essaye aussi avec quelques abréviations si tu ne trouve pas).
il se peut que tu est quand meme 1 grand nombre de résultats avant de tomber sur le bon...
lemieu etant de fair ta recherche, puis taper F3 pour passer a la donnée suivante. bonne chance ;)