Pas de cd pur installer webcam

pepat -  
 Poune -
bonjour je n ai pas de cd pour installer webcam de marque :pc camera item NO;00807 je n arrrive pa a trouver drivers mème sur driver.com mai aussi je ne suis pas doué informatic et de plus je possède un ordinateur depuis peu merci d avance a tous ceux et celle ki pouron me tuyoter
A voir également:

7 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

salut!
quelle est la marque de ta cam?tu pourras trouver le driver sur le site du fabricant de la cam
merci!!!
0
pepat

merci pour ta reponse tres belle citation.sur la boite de ma web cam est inscrit: pc camera item NO:00 807
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

salut
en tout cas difficile de t'aider la,car je ne connais la marque de ta cam.Logitech,genius...???regarde bien si tu peux trouver d'autres informations sur le boitier de ta cam ou sur la cam même!
0
italienne 57

bj eske tu as reussi stp je suis ds le mm cas que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
italienne 57

as tu resui stp je suis ds le :m cas ke toi
0
pepat

slt tjr pas trouvé il n y a aucune marque sur ma cam dsl de pa pouvoir t aider bon courage!!! slt
0
kally

Bonjour, avez vous réussi je suis ds le même cas?
0
koukou

la marque est " sigma Chip PC Camera", le driver du mini CD ne marche pas, une piste est que le maximum pour le faire fonctionner est Windows XP pack 1 ou tout autre windows en dessous de XP: 2000, 98.... la notice a été tapée en word 97, c'est dire que ça date.
0
Poune

Je sais pas si ca aidera qqn mais il faut mettre les options regionales en Anglais Etats Unis pour que le fichier d install se lance
0