Quelle Alimentation ?
Résolu
dominique6
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour,
Qnn pourrait me donner quelques noms d'alimentations pour de gros config PC ? (config pour jouer) Merci.
Qnn pourrait me donner quelques noms d'alimentations pour de gros config PC ? (config pour jouer) Merci.
A voir également:
- Quelle Alimentation ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
10 réponses
Bonsoir,
Prends pas de la noname comme alim choisis soit de marque corsair (ma préférence) antec ou ocz.
Prends pas de la noname comme alim choisis soit de marque corsair (ma préférence) antec ou ocz.
ou pc power & cooling qui est meilleur que corsair et certaine OCZ (car certaine OCZ sont des pc power & cooling) et certainement aussi bonne qu'Antec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche une alim pour le boitier Antec Twelve Hundred donc avec des câbles assez longs parce que la tour est spacieuse et ma config c 8800 GTX OC etc ... donc assez puissant ?. Pourriez vous me donnez quelques modèles exacts SVP ?
Ta config n'est pas compléte, quelle processeur, et il overcklocker, combien de barette deram, combien de carte graphique, graveur dvd, disque dur, quelle carte mére etc...