Quelle Alimentation ?

Résolu
dominique6 Messages postés 258 Statut Membre -  
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour,
Qnn pourrait me donner quelques noms d'alimentations pour de gros config PC ? (config pour jouer) Merci.

10 réponses

Jdosson Messages postés 606 Statut Membre 8

quel est ta config ?
0
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46

Bonsoir,
Prends pas de la noname comme alim choisis soit de marque corsair (ma préférence) antec ou ocz.
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

ou pc power & cooling qui est meilleur que corsair et certaine OCZ (car certaine OCZ sont des pc power & cooling) et certainement aussi bonne qu'Antec
0
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46

Oui power and cooling est une bonne marque aussi mais jamais tester.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dominique6 Messages postés 258 Statut Membre 9

Je cherche une alim pour le boitier Antec Twelve Hundred donc avec des câbles assez longs parce que la tour est spacieuse et ma config c 8800 GTX OC etc ... donc assez puissant ?. Pourriez vous me donnez quelques modèles exacts SVP ?
0

Personne sait ?
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Ta config n'est pas compléte, quelle processeur, et il overcklocker, combien de barette deram, combien de carte graphique, graveur dvd, disque dur, quelle carte mére etc...
0

Pour le moment une carte graphique, un dual core, une graveur dvd, 2 disque dur en striping, carte de son SB, carte mère asus, 4 barrettes de ram, etc.. . Je voudrais savoir ce qu'il me faut comme alim vue que la tour est spacieuse il me faut de long câbles. ? Merci.
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

500w devrait suffir.
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

oui 500w suffiront largement mais prend une alim certifié 80plus et évite LC power comme la peste!
0