Pilote
noursk
Messages postés
47
Statut
Membre
-
mermo Messages postés 1271 Statut Membre -
mermo Messages postés 1271 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un PC tout neuf équipé d'une carte mère ASUS P5E3 et de deux DD Maxtor Diamond Max 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II.
Malheureusement, à l'installation, Vista ne les reconnaît pas ! :(
Sur le CD fourni avec la carte mère le driver ne s'y trouve pas...du moins, moi, je ne le trouve pas.
Dans le BIOS, j'ai mis les DD en IDE, sur le conseil d'un technicien. Mais rien, toujours pas reconnu.
J'ai fais des recherche sur le Web pour trouver le bon driver, en vain, faut dire que je suis un petit boulet en la matière...je suis pas un expert quoi !!
Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ce @]!!#?^de driver....j'en serais très reconnaissant. :)
Merci par avance pour votre aide
J'ai un PC tout neuf équipé d'une carte mère ASUS P5E3 et de deux DD Maxtor Diamond Max 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II.
Malheureusement, à l'installation, Vista ne les reconnaît pas ! :(
Sur le CD fourni avec la carte mère le driver ne s'y trouve pas...du moins, moi, je ne le trouve pas.
Dans le BIOS, j'ai mis les DD en IDE, sur le conseil d'un technicien. Mais rien, toujours pas reconnu.
J'ai fais des recherche sur le Web pour trouver le bon driver, en vain, faut dire que je suis un petit boulet en la matière...je suis pas un expert quoi !!
Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ce @]!!#?^de driver....j'en serais très reconnaissant. :)
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Avant de regarder les pilotes, vas dans
Poste de configuration > Outils d'administrateur > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques...
Et regardes s'ils sont la !
Poste de configuration > Outils d'administrateur > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques...
Et regardes s'ils sont la !
bon moi perso je ne pense pas que ca vient de windows mais je crois que ça vient du BIOS mais où? je ne sais pas franchement PS: conseil attend parfois pas mal de minutes pour faire huper tes messages mais bon tout le monde ne sais pas résoudre des problèmes de cet ampleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok! sorry...par contre, comme je l'ai dis plus haut je n'arrive pas a installer Vista ! Aloors aller voir dans le panneau de configuration...
Problème résolu !! J'ai créer une partition sur un disque (20 GO)
Et là miracle, ça marche Vista s'installe !!
Va comprendre !? Enfin...ça fonctionne et c'est le principal !
Quelle galère quand même !!
PS: Au premier partitionnement ça ne marchait pas...j'ai du abandonner l'installe et rebooter pour que cela fonctionne.
Va comprendre Charles??????????????????????
Et là miracle, ça marche Vista s'installe !!
Va comprendre !? Enfin...ça fonctionne et c'est le principal !
Quelle galère quand même !!
PS: Au premier partitionnement ça ne marchait pas...j'ai du abandonner l'installe et rebooter pour que cela fonctionne.
Va comprendre Charles??????????????????????