Impossible de démarre Windows

Fermé
Uptoditime Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 21:01
 Rabeuh - 9 sept. 2008 à 22:58
Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant :

J'ai récemment décidé de monter une machine avec des pièces à petit prix, voici la config :

Pentium 4-C 2,8 Ghz fsb 800 (occaz)
Carte mère Asus P4P800-SE compatible fsb 800 (occaz)
2 Barrettes mémoires 1G DDR 400 SAMSUNG (récupéré sur un autre pc qui fonctionnait parfaitement)
Geforce FX6200 256 Mo(neuve)
Seagate Barracuda 160 Go (neuf)
Alim 500W (neuve)

Après avoir installé windows, je n'ai jamais réussi à rentrer sous Windows dès le premier démarrage j'ai des reboot intempestifs ...

J'ai tout essayé changement de Proc (un celeron 2Ghz qui fonctionne sur une autre machine), changement de carte mère qui supporte aussi le fsb 800, changement de barrette mémoires, changement de carte graphique, changement de disque dur, réinstallation de windows ...

Rien à faire le PC redémarre sans cesse ...

Je me dis que c'est peut être le Proc mais si il ne fonctionnait pas le PC n'aurais pas démarré ? idem pour les cartes mères ? Je peux rentrer dans le bios et configurer tout ce que je veux mais ça ne change rien ...

Avez vous une idée du problème, à part le processeur et les 2 carte mères tous les autres composants ont été utilisés et fonctionne sur d'autres machines.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Uptoditime
A voir également:

3 réponses

C'est peut etre débile, mais vérifie bien tous tes branchements...
le ventilo est il performant ? Pas trop de poussiere à l'interieur ?
0
Uptoditime Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 22:35
Tout est clean le boitier est neuf ... et j'ai tout bien branché, si quelque chose n'était pas branché ou mal branché je n'aurais pas pu installer Windows ...

Autre chose à chaque démarrage j'ai l'écran noir qui dit qu'un nouveau périphérique est mal installé ou fonctionne mal ce qui empeche à windows de démarrer normalement, puis que je choisisse :

- Mode sans échec
- Mode sans échec avec prise en charge réseau
- Mode sans échec en invite de commande
- Derniere bonne configuration connue
- Démarre windows normalement
Le résultat est le même : un bruit de réinitialisation (genre un grattage de disque dur mais en plus fort), puis redémarrage de la machine ...

Je ne sais plus quoi faire ...
0
Une réinstallation de windows me semble une des seules solutions
0