Les images d'une page web ne s'affichent pas
Fermé
Freddo
-
9 sept. 2008 à 20:05
libfree Messages postés 567 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 20:52
libfree Messages postés 567 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 20:52
A voir également:
- Les images d'une page web ne s'affichent pas
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Web office - Guide
- Capture page web - Guide
- Enregistrer une page web en pdf - Guide
3 réponses
libfree
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
162
9 sept. 2008 à 20:16
9 sept. 2008 à 20:16
Bonsoir
L'erreur doit venir des liens des photos.
Utilise un éditeur HTML comme Kompozer, il fonctionne comme un traitement de texte.
Tu crées un dossier à part dans lequel tu mets ta page html et un dossier qui conrient les images que tu nommes par exemple "img"
Avec Kompozer quand tu veux ajouter une image tu dois donner son adresse. donc pour le lien de chaque image tu écrira > img/nom_de_image
Surtout pas > c:\document and seeting\nom\mes documents\mon site\img/nom_de_image
Important: evite les majuscule, les accents et tout autre signe de ponctuation, ne laisse pas de blanc dans les noms, tu les remplace par un tiret bas _
Tu envois ton dossier et ta page sur le net et ça doit fonctionner.
Kompozer >> https://www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html
L'erreur doit venir des liens des photos.
Utilise un éditeur HTML comme Kompozer, il fonctionne comme un traitement de texte.
Tu crées un dossier à part dans lequel tu mets ta page html et un dossier qui conrient les images que tu nommes par exemple "img"
Avec Kompozer quand tu veux ajouter une image tu dois donner son adresse. donc pour le lien de chaque image tu écrira > img/nom_de_image
Surtout pas > c:\document and seeting\nom\mes documents\mon site\img/nom_de_image
Important: evite les majuscule, les accents et tout autre signe de ponctuation, ne laisse pas de blanc dans les noms, tu les remplace par un tiret bas _
Tu envois ton dossier et ta page sur le net et ça doit fonctionner.
Kompozer >> https://www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html
Libfree,
je ne connais pas grand chose à l'informatique alors je m'interroge!!!
Je pense pouvoir me débrouiller avec Kompozer, mais là où je ne saisis pas tout, c'est au moment d'envoyer le fameux dossier et la page html sur le net...je fais quoi avec mon hébergeur?
je ne connais pas grand chose à l'informatique alors je m'interroge!!!
Je pense pouvoir me débrouiller avec Kompozer, mais là où je ne saisis pas tout, c'est au moment d'envoyer le fameux dossier et la page html sur le net...je fais quoi avec mon hébergeur?
libfree
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
162
9 sept. 2008 à 20:52
9 sept. 2008 à 20:52
Tu dois bien avoir un accès FTP non ? tu l'envois par FTP, avec FileZilla par exemple
Si tu n'as pas d'accès FTP tu peux essayer de le charger à partir du blog
Si tu n'as pas d'accès FTP tu peux essayer de le charger à partir du blog