Problème de connexion a un autre programme
hamlet
-
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
bonjour,
mon problème est que je n'arrive plus à me connecter à hotmail ou aol ... alors que je n'est pas de problème de connexion au niveau de mon modem. il semblerait que le problème vienne d'un virus, que norton n'aurrait pas réussi à détourner et qu'il a mis ma connexion en quarantaine.
je ne sait pas comment faire, norton est censé etre un bon anti-virus!aidez moi svp, merci d'avance
mon problème est que je n'arrive plus à me connecter à hotmail ou aol ... alors que je n'est pas de problème de connexion au niveau de mon modem. il semblerait que le problème vienne d'un virus, que norton n'aurrait pas réussi à détourner et qu'il a mis ma connexion en quarantaine.
je ne sait pas comment faire, norton est censé etre un bon anti-virus!aidez moi svp, merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion a un autre programme
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
1 réponse
Salut,
vas faire un scan en ligne sur www.ravantivirus.com ->scan online-> continue without...
Coche auto clean, colle le rapport ici.
Je te conseille aussi d'installer un firewall, Zone Alarm est gratuit par exemple.
Tiens moi au courant
vas faire un scan en ligne sur www.ravantivirus.com ->scan online-> continue without...
Coche auto clean, colle le rapport ici.
Je te conseille aussi d'installer un firewall, Zone Alarm est gratuit par exemple.
Tiens moi au courant