Icome pour enlever peripheriqueen toute secur

samy 10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samy 10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider SVP.
mon icome pour (enlever les periphérique en toute sécurité) n'est plus dans ma barre de taches.
quand je vais dans les propriété j'ai marqué toujours visible . mais elle n'apparit pas ,donc quand je branche mon petit disque dur extérieur ,je suis obligé de l'enlevé sans passer par (enlever les periphérique en toute sécurité)et je sais que je peut briser mon disque dur extérieur. Merci de vos conseils à l'avance
A voir également:

2 réponses

kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

Salut,

Tu as été dans les propriétés de la barre des tâches ?
Et c'est toujours visible ou toujours afficher que tu as choisi ?
Moi je te conseille de le mettre sur Masquer en cas d'inactivité, il devrait alors apparaitre le moment voulu

@ +
1
samy 10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse ,¨
Ça ne fonctionne pas et maintenant ,mon disque est branché et je n'ai pas l'icome pour le débrancher en toute sécirité
QUE PUIS-JE FAIRE aidez moi
0
kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

non en principe c'est le seul endroit avec le poste de travail mais qui ne te permet pas de retirer le periph en toute sécurité.

Une autre astuce consiste à faire Demarrer - Executer et à taper cette commande :

%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll

Tu appuies sur Entrée et ça t'ouvre la fenêtre qui te permettra de retirer le périph.

@ +
1
samy 10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii ,

je l'ai enlever et l'icome m'a apparu dans la barre des taches
0