Icome pour enlever peripheriqueen toute secur
samy 10
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
samy 10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samy 10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider SVP.
mon icome pour (enlever les periphérique en toute sécurité) n'est plus dans ma barre de taches.
quand je vais dans les propriété j'ai marqué toujours visible . mais elle n'apparit pas ,donc quand je branche mon petit disque dur extérieur ,je suis obligé de l'enlevé sans passer par (enlever les periphérique en toute sécurité)et je sais que je peut briser mon disque dur extérieur. Merci de vos conseils à l'avance
pouvez-vous m'aider SVP.
mon icome pour (enlever les periphérique en toute sécurité) n'est plus dans ma barre de taches.
quand je vais dans les propriété j'ai marqué toujours visible . mais elle n'apparit pas ,donc quand je branche mon petit disque dur extérieur ,je suis obligé de l'enlevé sans passer par (enlever les periphérique en toute sécurité)et je sais que je peut briser mon disque dur extérieur. Merci de vos conseils à l'avance
A voir également:
- Icome pour enlever peripheriqueen toute secur
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as été dans les propriétés de la barre des tâches ?
Et c'est toujours visible ou toujours afficher que tu as choisi ?
Moi je te conseille de le mettre sur Masquer en cas d'inactivité, il devrait alors apparaitre le moment voulu
@ +
Tu as été dans les propriétés de la barre des tâches ?
Et c'est toujours visible ou toujours afficher que tu as choisi ?
Moi je te conseille de le mettre sur Masquer en cas d'inactivité, il devrait alors apparaitre le moment voulu
@ +
non en principe c'est le seul endroit avec le poste de travail mais qui ne te permet pas de retirer le periph en toute sécurité.
Une autre astuce consiste à faire Demarrer - Executer et à taper cette commande :
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
Tu appuies sur Entrée et ça t'ouvre la fenêtre qui te permettra de retirer le périph.
@ +
Une autre astuce consiste à faire Demarrer - Executer et à taper cette commande :
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
Tu appuies sur Entrée et ça t'ouvre la fenêtre qui te permettra de retirer le périph.
@ +
Ça ne fonctionne pas et maintenant ,mon disque est branché et je n'ai pas l'icome pour le débrancher en toute sécirité
QUE PUIS-JE FAIRE aidez moi