Recherche un anti-virus gratuit et fiable
Yoann34090
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Yoann34090 Messages postés 81 Statut Membre -
Yoann34090 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un anti-virus, car actuellement j'ai norton que j'ai eu en version d'essai avec l'ordi lorsque je l'ai acheté, mais mon abonnement arrive à expiration ce soir. Et je ne sais pas lequel prendre pour remplacer ce norton, car renouvelé le contrat me couterait très cher.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un anti-virus, car actuellement j'ai norton que j'ai eu en version d'essai avec l'ordi lorsque je l'ai acheté, mais mon abonnement arrive à expiration ce soir. Et je ne sais pas lequel prendre pour remplacer ce norton, car renouvelé le contrat me couterait très cher.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche un anti-virus gratuit et fiable
- Word et excel gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti malware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut,
Et avant d'installer tout autre anti-virus , désinstalles PROPREMENT Norton ainsi :
Télécharges Norton removal tool sur ton bureau :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Déconnectes toi .
Ensuite désinstales Norton avec Norton removal tool : tu doubles click dessus et te laisses guider ... il faut le désinstaller correctement ( fait la manipe 2 fois si possible ).
Bonne pioche et A+ ... =)
Et avant d'installer tout autre anti-virus , désinstalles PROPREMENT Norton ainsi :
Télécharges Norton removal tool sur ton bureau :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Déconnectes toi .
Ensuite désinstales Norton avec Norton removal tool : tu doubles click dessus et te laisses guider ... il faut le désinstaller correctement ( fait la manipe 2 fois si possible ).
Bonne pioche et A+ ... =)