Gros probleme d'ordi depui 1 coupure

Fermé
cmoilaici - 9 sept. 2008 à 19:09
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 9 sept. 2008 à 19:32
Bonjour,
J'ai de très gros problemes avec mon ordi depuis une coupure de courant il y 2 jours , il fonctionne à peu près normalement qu'en mode sans echec ! visiblement plusieurs fichier sont endommagés et empeche l'ordinateur de fonctionner correctement , je ne m'y connais pas en ordinateur !! J'ai suivi les instructions de l'aide windows mais cela ne change rien ! En mode normal internet , windows explorer , toolbar , et d'autres encore ne fonctionnent pas j'ai sans arrêt des messages comme quoi les programmes ne répondent plus ! Et par moment il se redemarre tout seul et effectue des controles , la 1 ere fois il a supprimer des fichiers depuis il l'a refait environ 4 fois il analyse mais ne supprime plus rien et en mode sans echec je peux me connecter sur internet correctement mais je n'ose pas trop toucher au reste de peur de faire encore plus de dégâts ! Lorsque l'ordinateur s'allume il me propose systématiquement le mode sans echec me disant qu'il ne s'est pas eteind correctement !!
Je ne sais vraiment plus quoi faire , merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien me filer un coup de main !!
Aurélie .
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 547
9 sept. 2008 à 19:32
Bonsoir...

C'est un portable ou une tour ?
Si c'est une tour : arrêtez-la, débranchez-la et enlevez la pile-bouton qui est à l'intérieur fixée contre la carte-mère.
Attendez 10 minutes , remettez la pile et redémarrez...

Dites-nous ensuite...

Cdt,

@+
0