Horloge que l'on doit régler tout les jour
Résolu
meninaa
Messages postés
163
Statut
Membre
-
meninaa Messages postés 163 Statut Membre -
meninaa Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Parckard Bell et mon horloge de l'ordinateur change tout le temp ! Je voudrait savoir comment la rendre stable ! J'ai ne change plus !
J'ai un Parckard Bell et mon horloge de l'ordinateur change tout le temp ! Je voudrait savoir comment la rendre stable ! J'ai ne change plus !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
bonsoir,
fait ceci : clic sur l'heure un petite fenêtre va apparaitre va sur l'onglet temps internet puis coche synchroniser et fait mettre à jour appliquer et ok
à+ -
Non cela ne marche pas sa me remait une autre heure comme avant !
-
bonjour,
as tu bien vérifié avant si dans, onglet la date et l'heure c'était bon ainsi que le calendrier puis sous la pendule et aussi, onglet fuseau horaire gmt+01:00 bruxelles,copenhague, madrid, paris que l'heure soit la bonne et que la case en bas est cochée et en fin, faire appliquer et ok car sinon ce n'est pas pris en compte
-
-
-
Salut,
A mon avis la pile de carte mêre doit donner des signes de faiblesse. Change-là et tout devrais aller. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -