Jeu smackdown vs raw aidé moi
xxdylan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hardy -
hardy -
Bonjour,
je voudrai savoir si vou jouer au jeux smackdown vs raw si vou pourier m aidé voila je sui en mode carriere dans ce jeu et dans un match, qan je regarde ce qe g le droit faire pour gager ce match (start match rule ) je voi ring out alor svp keske je doi faire pour gagner ce match
je voudrai savoir si vou jouer au jeux smackdown vs raw si vou pourier m aidé voila je sui en mode carriere dans ce jeu et dans un match, qan je regarde ce qe g le droit faire pour gager ce match (start match rule ) je voi ring out alor svp keske je doi faire pour gagner ce match
A voir également:
- Jeu smackdown vs raw aidé moi
- Udp vs tcp - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
si tu désactives le ring out, c'Est que vous avez le droit de sortir du ring donc pas de discalification comme ca. le seul moyen, c'est de le faire souffrir et de le pinner sur le ring
ok chui dacor apret tu pe aller ver le public mai pour agner le metch on pe pa faire de tomber ou déconte a léxtérieur alor je le fer soufrir mai qan til et tou rouge partou je gagne pa non plu
J'ai le mm prob j'essai tout mai rien ne va le seul moyen c'est ring out sauf ke l'arbitre ne conte pas, donc pas moyen de gagner, jvai surement abandonner, ca fera kun match de perdu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois avoir un cercueil ou quelque chose dans le genre à l'extérieur du ring et tu dois y mettre le perso adverse.