Jeu smackdown vs raw aidé moi

Fermé
xxdylan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 18:17
 hardy - 5 mars 2011 à 17:30
Bonjour,
je voudrai savoir si vou jouer au jeux smackdown vs raw si vou pourier m aidé voila je sui en mode carriere dans ce jeu et dans un match, qan je regarde ce qe g le droit faire pour gager ce match (start match rule ) je voi ring out alor svp keske je doi faire pour gagner ce match
A voir également:

8 réponses

Alien4ever Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 22
9 sept. 2008 à 18:21
si tu désactives le ring out, c'Est que vous avez le droit de sortir du ring donc pas de discalification comme ca. le seul moyen, c'est de le faire souffrir et de le pinner sur le ring
4
xxdylan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 18:49
ok chui dacor apret tu pe aller ver le public mai pour agner le metch on pe pa faire de tomber ou déconte a léxtérieur alor je le fer soufrir mai qan til et tou rouge partou je gagne pa non plu
0
Alien4ever Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 22
10 sept. 2008 à 00:12
il faut ensuite que tu le fasses remonter sur le ring pour ensuite le piner
0
J'ai le mm prob j'essai tout mai rien ne va le seul moyen c'est ring out sauf ke l'arbitre ne conte pas, donc pas moyen de gagner, jvai surement abandonner, ca fera kun match de perdu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu dois avoir un cercueil ou quelque chose dans le genre à l'extérieur du ring et tu dois y mettre le perso adverse.
0
william121097
10 nov. 2009 à 17:40
slt ca dépend contre qui t es?
0
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour aller dans le publique dans smackdown vs raw 2009
0
tu le pren en bakbreaker tu le cogne cntre le poto et tu par dans le public
0
je n'es pas très bien compris ce que tu veut dire.
0
Moi SVP comment on va dans le public dans SvR08 PS2 SVP j'ai eu le jeu hier et il est en Anglais , alors , je suis pas très douer =(
-1
selon les matchs!
si tu vois qui il a des objets tu peux
si tu vois qui n'y a pas d'objets tu ne peux pas

comment faire?

-tu cours vers la barrière et appuies sur X
-tu appuies sur X

c'est une des 2 je l'ai eu ya longtemps!
0