Redefinition qualite d'image
kif37
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous!
g un pti pb de qualité d'image sur une sequence video.
j'ai fait ma capture sur movie maker a partir de mon camescope...j'usque ici ok
seulement apres je me suis appercu que je pouvais augmenter la definition de capture sur cette sequence,mais pb,envoulant réutiliser ma cassette pour une nouvelle capture la bande a craquer...alors ma question est la suivante,il y a t il un moyen de pouvoir redefinir la qualite d'image sur mon pc a partir de ma sequence deja enregistrée sur movie maker...avis aux amateurs...et merci d'avance
g un pti pb de qualité d'image sur une sequence video.
j'ai fait ma capture sur movie maker a partir de mon camescope...j'usque ici ok
seulement apres je me suis appercu que je pouvais augmenter la definition de capture sur cette sequence,mais pb,envoulant réutiliser ma cassette pour une nouvelle capture la bande a craquer...alors ma question est la suivante,il y a t il un moyen de pouvoir redefinir la qualite d'image sur mon pc a partir de ma sequence deja enregistrée sur movie maker...avis aux amateurs...et merci d'avance
A voir également:
- Redefinition qualite d'image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Légender une image - Guide
1 réponse
mon avis est non le format de capture n'est pas "négociable c'est "720x576 maxi pour du mini dv 'cassette' c'est ce que vous avez capturé et il faut faire avec et pour la finalisation du film vous pourez choisir un taux de compression et un format inversement proportionnel à la qualité finale
cordialement
cordialement