Outlook

Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 9 sept. 2008 à 17:45
 ;) - 9 sept. 2008 à 17:49
Bonjour,
Je tente de résoudre les problèmes d'informatiques de ma nièce.
Chaque fois que je désire envoyer un message avec "outlook" je reçois ce message. J'ai essayé avec l'assistance "Orange", mais ils me répondent que les références "504" et 0x800ccc78 n°existent pas.
Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème. Si je pouvais supprimer cet "Outlook" j'en accepterais le sacrifice. Chez moi j'ai voulu regrouper mes 3 boites à lettres et je n'ai que des déboires. Je vous remercie pour les nombreux services que vous me rendez. A+

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'christiane.andrez'. Objet 'andré', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <christiane.andrez>: Sender address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
A voir également:

1 réponse

surement un problème de config.
- reverifie ca: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai#orange
- que ton adresse est bien écrite
- utilise thunderbird à la limite pour faire un test en parallèle
0