Infecté par win32:detnat-ax SOS
choupy
-
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis une semaine ma connexion internet est au ralenti si ce n'est pire ! aujourd'hui suite à un scan avec avast il y a mise en quarantaine d'un fichier explorer.exe infecté par win32:detnat-AX [worm]. Je n'y connais pas grand chose mais ça n'a pas l'air sympa! En plus il vient du disque dur externe. J'ai essayé de scanner le dit disque dur mais avast plante avant la fin.
Si quelqu'un peu me sortir de là, merci d'avance
Depuis une semaine ma connexion internet est au ralenti si ce n'est pire ! aujourd'hui suite à un scan avec avast il y a mise en quarantaine d'un fichier explorer.exe infecté par win32:detnat-AX [worm]. Je n'y connais pas grand chose mais ça n'a pas l'air sympa! En plus il vient du disque dur externe. J'ai essayé de scanner le dit disque dur mais avast plante avant la fin.
Si quelqu'un peu me sortir de là, merci d'avance
A voir également:
- Infecté par win32:detnat-ax SOS
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
21 réponses
Bonsoir, choupy
désolé de ne pas t'avoir répondu auparavant.
J'étais en déplacement.
Je ne vois toujours rien d'infectieux sur ton PC.
La raison de ce dysfonctionnement ne semble pas d'origine virale.
Si tu as des CD de restauration, le mieux serait de sauvegarder tes fichiers ( les supports amovibles ne sont pas non plus infectés ) puis d'utiliser tes deux CD pour avoir un système propre.
Salut.
désolé de ne pas t'avoir répondu auparavant.
J'étais en déplacement.
Je ne vois toujours rien d'infectieux sur ton PC.
La raison de ce dysfonctionnement ne semble pas d'origine virale.
Si tu as des CD de restauration, le mieux serait de sauvegarder tes fichiers ( les supports amovibles ne sont pas non plus infectés ) puis d'utiliser tes deux CD pour avoir un système propre.
Salut.