Karaoké

Fermé
me-de-brik - 9 sept. 2008 à 17:38
 me-de-brik - 9 sept. 2008 à 20:27
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Mon lycée organise une journée dans le cadre des Virades de l'Espoir, visant à donner des fonds pour l'association Vaincre la Mucovisidose.
Cette année, j'ai eu l'idée d'organiser un karaoké pour que l'ambiance soit des plus festives.
J'aimerais que vous me conseillez quant aux logiciels ou sites existants pour créer des chansons, ou se servir de chansons déja existantes.
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'éspère seront des plus rapides. Car l'évènement a lieu très prochainement.
A voir également:

3 réponses

DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 87
9 sept. 2008 à 17:39
entre nous un logicel de son et video en meme temp pour fere deffiler les parols Soy Vegas pro 8
0
Cloud strife Messages postés 19 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 1
9 sept. 2008 à 17:51
Bonjour,

Si tu souhaites faire ton karaoké avec les clips de tes chanson je te conseil ce site: https://sweetkaraoke.pagesperso-orange.fr/ , tu pourras trouver des tutoriaux pour créer des fichiers sous titre et les encoder avec le clip. Par contre j'espère pour toi que tu as de la patience car aux début c'est toujours long a créer un karaoké. Après si tu souhaite faire ça sans le clip ou fichier video je ne peut pas t'aider car je ne connais pas la méthode. J'espère que ça t'aura aidé.
0
Merci pour vos réponses, mais pour la première, je n'ai que 17 ans et pas les moyens pour m'acheter des logiciels.
Et pour la deuxième, j'ai testé et c'est un peu long..
Je vais essayer de trouver une autre solution, donc je suis encore ouvert aux autres réponses.
0