Problème de lecture en streaming

Résolu
dolarzo Messages postés 17 Statut Membre -  
episcopia Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sacré problème lorsque j'essai de regardé un film en streaming (sur le site dimastar.com) sa ne fait pas apparaitre le film seulement un fenêtre noir avec une croix rouge dans l'angle. Alors que sur un autre PC de même marque ça marche.
Si quelqu'un peut m'aider??? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

regarde si tu as installé Adobe Flash Player, et .net Framework 2.0 dans ajout/suppression de programme
3
dolarzo Messages postés 17 Statut Membre 2

merci quand même je suis en train de télécharger ce que tu m'as dit afin de les avoir au cas ou...
a+
0
episcopia Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour moi aussi j'ai le même problème avec ce site dimastar, j'ai installer tout comme tu as dit et sa ne marche toujours, j'ai windows xp
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281 > episcopia Messages postés 10 Statut Membre

désinstalle les d'abord.

désinstalle le .net framework et le adobe flash player, redemarre, puis réinstalle les dernieres versions.
0
episcopia Messages postés 10 Statut Membre 1 > Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre

j'ai tout suivi a la lettre comme vous m'avez dit, mais sa fait tjs connexion au media et prêt tjs pareil ecran noir, sa n'as rien changer
0
episcopia Messages postés 10 Statut Membre 1 > episcopia Messages postés 10 Statut Membre

aider moi svp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour dolarzo,
Regardes en haut de la page si tu n'a pas une petite bande jaune qui te propose d'installer des plugins.
A+
1
dolarzo Messages postés 17 Statut Membre 2

merci beaucoup lacharpente ce que tu m'as dit de faire c'est avéré être juste encore merci
0
Utilisateur anonyme

RE
De rien, coches resolu en haut de ton premier post.
A+
1